AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'arc des changements d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju'
Animatrice
Juju'

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

L'arc des changements d'âme Empty
MessageSujet: L'arc des changements d'âme   L'arc des changements d'âme Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:30

GINTAMA 287-289
L'arc des changements d'âme Screen11
Si vous souhaitez rajouter quelque chose en rapport avec les scans, mettez ceci sous la balise [spoiler] afin d'éviter aux autres membres ne lisant pas le manga d'être spoil !


Pour ma part, j'avais beau avoir lu les scans et me souvenir des évènements, j'ai adoré ! En particulier le combat final avec un Hasegawa et un Yamazaki aussi badass l'un que l'autre L'arc des changements d'âme 3966384193 Puis Kondo qui profite et Otae vraiment mignonne avec le chat L'arc des changements d'âme 3711870878

Alors, qu'avez-vous pensé de cet arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

L'arc des changements d'âme Empty
MessageSujet: Re: L'arc des changements d'âme   L'arc des changements d'âme Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00

Franchement, bien que je l'avais lu, il y avait plein de trucs que j'avais oublié, du coup j'ai vraiment apprécié en regardant les épisodes, et j'ai eu de bons fous rires xD

Pareil que toi, le coup de la merde née de la fusion entre Hasegawa et Yamazaki, ça m'a achevé! Mais avant ça, la simple vue de "Kondo" en train de tripoter "Hijikata", j'en pouvais plus ! Et les déclarations d'amour à Otae aussi :')
Mention spéciale au quatuor Sougo-Kagura-Eli-Zura x)

Bref, un super arc que je me ferais un plaisir de voir encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc des changements d'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Gintama! (銀魂!) :: Anime (アニメ) :: Reviews-