AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Deus ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:36

Il fut un temps où la terre était rongé par le feu, cette période avait été baptisée "L'étreinte du démon blanc". Les guerres ravagèrent la surface du monde, ne laissant qu'un tas de cendre. Un être, singulièrement différent émergea, tel un phénix, de ce sol infertile. Il contempla le monde, encore intégralement dévêtu et ne put s'empêcher d'éprouver comme première émotion une profonde tristesse. Des larmes effleurèrent ses joues, ses lèvres et son menton pour finir par s'écraser lamentablement sur le sol. Elles ne pouvaient demeurée trop longtemps et pour cause, la chaleur ambiante annihilait toute forme de vie. Cette entités excentrique, qui n'avait alors aucun souvenir, s'éprit de cette vision apocalyptique. Il su qu'il était né pour admirer ces paysages ravagés. C'est ce qu'il désirait au plus profond de son âme. Seulement, avec un monde dépourvu de vie, il lui était difficile de satisfaire ses envies et ses pulsions destructrice qui n'avaient rien à envier aux dieux de la destruction eux-même le poussèrent à évoluer.

C'est ainsi qu'il se fit connaître sous plusieurs noms : Gilgamesh, Dieu, Alexandre le grand, le roi Arthur, Zeus, Izanagi, Laurant Ruquier ou encore le dieu du Kebab (J'avoue j'ai pas les couilles de m'attaquer à cette religion). D'un mouvement de bras il pouvait modeler les choses qu'ils voyaient dans son esprit. Son bras gauche insufflait la vie, son bras droit la reprenait.
Il lui fallait un monde, un monde pourri, perverti et souillé.

Premièrement, il créa l'humain, l'humain faible et pitoyable qui passe son temps sur facebook, mange devant son PC, et ne possède rien. L'humain à cet époque n'avait pas encore de sexe. Il créa ensuite l'envie, en détachant un bout d'étoile qu'il combina à une goutte de lune, connu aujourd'hui sous le nom de « Japonais ».

Il prit la peine de séparer les humains normaux des japonais, les isolants sur une île afin que ceux-ci n'existent simplement que pour le désespoir des autres.
Mais il trouvait ce monde encore trop idyllique. Il rajouta le principe de genre, ainsi naquit l'hétérosexualité, et l'homosexualité, la reproduction et la dépression.
C'est alors que les premières guerres du nouveau monde prirent vie.

Il s'incarna en Akihiro, héros de guerre, général des huit force de reprise du monde, maître de tous les arts martiaux, possesseur du Katana divin Hajiamoko, le pourfendeur d'espace et annihilateur du temps.
Épaulé par son fidèle commandant Nyozeko, l'homme de la pluie, celui qui pouvait détruire de par son simple regard, qui n'avait en ce monde pas de raison de vivre, se battant simplement pour tuer, pour ôter la vie aux pères de famille qui ne pourraient pas rentrer et serrer leurs enfants très fort une dernière fois... Après tout, pourquoi auraient-ils le droit d'être heureux si lui ne l'avait pas ?

Quand ils se trouvèrent au sommet du monde, Akihiro lui avoua que le jeu avait assez duré, et qu'il n'était qu'une partie de lui. Il avait crée un double dépourvu de mémoire quant à sa véritable identité, pour savoir si sa nature aurait été fondamentalement la même dans un environnement différent. La réponse ne l'ayant que peu satisfaite, il brisa son âme en plusieurs morceau et l'envoya dans une époque lointaine, technologiquement supérieure, mais intégralement vide de sens.

Après quelques centaines d'années, il rencontra le vaillant Nihryu, samouraï, guerrier et mercenaire un peu benêt mais gentil de cœur, héritier de la volonté du premier homme. Il se fit passer pour un vagabond qui se lia rapidement d'amitié avec. Ils entrèrent tout deux dans les forces armées des faucons, après de multiples batailles, Nihryu fut dépossédé de tout ce qu'il aimait, il perdit sa famille, sa femme, ses rêves et pourtant il tenait encore debout, bras et jambes brisés, face à des hordes de démon tous plus féroces les uns que les autres, son sabre était maintenu par ses dents. Il décida alors de tester celui-ci en l'envoyant dans le monde qui devenait un peu plus chaque siècle son terrain de jeu. Son défi était de réussir ce qu'ils appelaient là-bas (Les classes préparatoires), une sorte de regroupement de tous les jeunes humains égocentrique, aspirant à la réussite et la gloire au détriment des liens amicaux et amoureux, il était intéressant de savoir si celui-ci conservait une âme pure. Mais il n'était pas encore au bout de ses peines.

C'est alors qu'il remodela le monde. Les continents émergèrent et les premières mythologies se firent connaître. Sous l'apparence de Zeus, il tendit un piège à la déesse Danaé, lui demandant de choisir l'un de ses fils. La gentillesse et la grande beauté de la déesse furent peut-être la seule chose qui parvint à déstabiliser quelques instants les émotions de celui-ci. Elle se jeta à terre, implorant de faucher sa vie à la place de celle de ses enfants. Il décida de l'envoyer également à l'endroit de ses deux autres sujets de test. Lui imposant une variable connue sous le nom de « belle-mère », peut-être arrivera-t-elle à s'affranchir de ses chaînes un jour... Dans son immense bonté, il lui fit don de goût, comme la passion pour la musique ou l'attirance innée pour la couleur bleu.

En parcourant une dimension parallèle, une race de champignon bactériologique pourvu de paroles lui fit comprendre l’infériorité de ses créations, ce n'est pas parce qu'une créature est faîte à son effigie et douée de langage que celle-ci transcende l'animal. Il fit don d'une forme humaine à cette bactérie géante dépourvue de logique, en l'envoya à son tour dans le monde moderne, juju naquit.

Il décida d'aller éradiquer le mythe des sorcières en envoyant la reine gedomaru là où elle devait être, la privant de ses pouvoirs et la rendant inopérante. Il eut l'idée de la positionner en plein Paris, lieu grouillant de singes imberbes tous plus illettrés les uns que les autres.

Après avoir contemplé son terrarium gigantesque, il lui resta un goût amer en bouche. Pourquoi le monde était encore si joyeux ? D'un simplement mouvement de bras, il fit apparaître les maladies, les émotions négatives, la haine, la mort, les pêchés, la capacité à attenter à sa propre vie. Dans sa folie vengeresse, il se toucha et perdit une partie de son pouvoir. Il fut envoyé dans la même époque que tout ceux qu'ils avaient condamnés jusqu’ici. Avant de mourir afin de renaître, il eu le temps de définir quelques variables supplémentaire. Skype, HDSounDI et Edo patriots seront inéluctablement créés... Il s'éteignit en versant une dernière larme, qui sera plus tard connu comme étant la septième membres.

Chacun des sept ne savaient pas expliquer pourquoi, mais étaient étonnamment tous attirés les uns par les autres. C'était une sensation dont la limite était très certainement floue. L'impression d'être amoureux... Sans l'être. Ils parvinrent après leurs adolescences à s'unir à l'intérieur d'une conv, ignorant tout de leur destinée.

Je pense avoir été relativement honnête. Toujours intéressant de savoir à qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:51

Tu pues.
Mais ta présentation a la classe :)
Mais tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:52

C'toi qui craint, bouh :x, sale traîtresse sans mémoire :x.
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06

J'ai plein de mémoire, je vois pas ce que tu racontes et je ne t'autorise pas à me traiter de la sorte ù_ù
Tu fais ton type parce que t'es modérateur en chef :x (XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:09

N'importe quoi xD, d'où ton kick.
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:13

T'as le droit d'expliquer ton geste aussi :x Sinon, j'vais considérer ça comme un kick arbitraire, même si je sais que c'est sans doute pas être le cas et que tu dois avoir une raison de déchet derrière :)
Puis, pas la peine de répondre ici, sinon, le Papatriot (XD) va venir gronder pour le flood :x
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:00

J'ai lu en diagonale, je suis persuadé que c'est une belle présentation.
Bienvenue Modérateur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:05

Merci mon Général, dieu et ami d'edo. Que la paix soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeko

Nyozeko

Messages : 12
Yens : 143
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:45

Les cinquième et sixième paragraphes m'ont procuré une érection, c'est normal ?

Magnifique teinte sinon, très frais ce kit.

bi1venue mek !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

Désolée, j'ai du lâcher à la moitié :S Mais on sent que tu y a mis toute ton âme, c'est touchant :')

Je te souhaite pas la bienvenue, puisque c'est un peu chez toi ici, mais félicitation pour ta promotion :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:14

Tu pues... Et moi aussi d'ailleurs...
ça doit sûrement être les relents de créativité, vu ce que tu nous as pondu XDD
Ah, les origines de juju et danaé, de nyo... C'était juste MA-GIQUE XDD


Sinon, bienvenue!!! même, si... Techniquement, t'es du staff, et donc c'est plutôt toi qui devrait accueillir les gens...
Attends, le staff accueille les gens parce qu'ils sont là depuis le début, mais si les gens accueillent le staff, est-ce que ça veut dire que le staff est arrivé après les gens? Mais dans ce cas, c'était qui le premier... Les staffs ou les gens? et est-ce que le staff était aussi avant l'oeuf? Dans ce cas, est-ce que les gens seraient avant la poule... *se perds dans son paradoxe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:42

La réponse est très simple : J'étais l’œuf. Je suis la poule, et je serais le Némésis de l'espace et du temps. Je peux bien évidemment comprendre l'amalgame, j'suis un très ancien tout nouveau. Je suis l'alpha et l'omega, je régi l'espace et j'ordonne au temps. Puis j'sais faire des pizzas aussi, suffit que j'ai un téléphone sous la main... Non blague à part, Shiro-dono, comment se fait-il que t'arrives à écrire AUTANT '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:59

PIZZAAAAAA!!!!
hum, pardon, petit moment d’égarement...

Oh, je vois que tu ne me connais pas assez pour te méfier... Mais je vais te le dire quand même... J'écris beaucoup, je suis connue pour être le maître incontesté des pavés sur TZ, et j'avais déjà fait mes preuves sur l'ancien forum XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus ex Machina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-