AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prochains OP et ED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Prochains OP et ED  Empty
MessageSujet: Prochains OP et ED    Prochains OP et ED  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:19

Bonsoir Patriots !   Otsuu

J'ai une information, encore non officielle pour le moment, à vous faire partager concernant l'anime.

Il s'agit des groupes qui interpréteront les prochains Opening et Ending, dans le courant du mois de Janvier :

Shinpachi DOES pour l'OP et Swimy pour l'ED Shinpachi



Alors je ne connais pas Swimy, en revanche je pense qu'il est inutile de présenter DOES, à qui l'on doit notamment les très bons "Shura" et "Donten" dans la série, ainsi que "Bakuchi Dancer" dans le premier film. Pour ma part, je serais très heureuse que ce groupe s'occupe du prochain OP.

Et vous, que pensez-vous de cette info ? Quels groupes aimeriez vous pour les prochains OP et ED ?
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Prochains OP et ED  Empty
MessageSujet: Re: Prochains OP et ED    Prochains OP et ED  Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:16

J'en suis contente car en Janvier on sera encore avec l'arc du shogun, et ça collera mieux au thème. Mais ils auraient dû changer l'opening dès maintenant en fait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
 
Prochains OP et ED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Gintama! (銀魂!) :: Anime (アニメ)-