AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gintama Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Gintama Forever Empty
MessageSujet: Gintama Forever   Gintama Forever Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:56



Gintama Forever
Notre 2eme partenaire Gintama : merci Nessie



Logo Gintama-News


Un nouveau blog Gintama où notre bloggeuse parle de tout et de rien sur l'étendue de l'univers Gintama !

"
J’aimerais faire un blog plutôt complet, en présentant les personnages, en résumant les épisodes etc…Ça va prendre du temps, donc ne vous étonnez pas si c’est un peu vide pour le moment.Il ne s’agira pas d’un blog de professionnel, je le fais pour  pouvoir m’exprimer, parce que Gintama me met parfois dans un de ses états parfois! Donc je vous préviens, je pourrai vous paraître assez euh…dingue. Je parlerai donc de mes goûts, de mes réactions face aux scans par exemple…

J’espère que je réussirai à vous convaincre de regarder l’anime au moins, que même si c’est un peu lourd au début, vous continuerez et finirez par apprécier^^ (Pour ma part, j’avais fait une loooongue pause après le premier épisode d’environ 45 min qui réunit les 1er et 2e épisodes, avant de continuer et dévorer les éps)

N’hésitez pas à me dire si c’est le cas ou non, et si vous connaissez déjà, je serai ravie d’en parler avec vous =)
"

Ces petites mines d'or sur Gintama sont rares en France, suivez-la, encouragez-la et appréciez son travail !

Gintama Forever 26-300x168

Lien de son site :
http://gintamaforever.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
 
Gintama Forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gintama-News : Skyblog Gintama
» Gintama 283 - AMEN !
» vos amv gintama préféré
» PROJET GINTAMA
» Le Saviez-Vous (Ver. Gintama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Partenariats (協力) :: Partenaires (仲間)-