AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Empty
MessageSujet: Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016   Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:08

Il a été annoncé que l'arc de Love Potion(le tome 55 et le premier chapitre du tome 56) sera adapté en OAD.

Il y aura un OAD en Août et un en Novembre(en même temps que le tome 65 et 66).

Et je n'ai qu'une seule chose à dire: J'avais raison.

J'espère qu'ils feront de même pour les autres arcs avant, les autres il y aura besoin que qu'un seul OAD pour chacun, pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016   Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:18

namionepiece a écrit:

Et je n'ai qu'une seule chose à dire: J'avais raison.


Ca m'a fait rire xDDD
namionepiece a écrit:

J'espère qu'ils feront de même pour les autres arcs avant, les autres il y aura besoin que qu'un seul OAD pour chacun, pour les faire.

Ouais je veux mon arc Excalibur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016   Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:48

Moi aussi, je veux excalibur(d'ailleurs, je pense que bientôt Tennis-no-sensei vont le traduire, j'ai fait un sujet relatant les chapitres qu'on avait lu en anglais mais qui n'étaient pas encore traduit, là, ils viennent de finir de traduire l'arc du petit-ami de Kagura).

Et puis, c'est vrai. Non, je dis ça car 'ai eu un petit différent avec les gars de Bleach-mx, ces crétins, il disaient: ils ne seront sûrement pas adaptés, c'est un ami qui connait depuis très longtemps Gintama et sa prod qui nous l'a dit.

Genre parce qu'on connait plus longtemps, on est meilleur ? Bref, je m'égare xD

Mais j'avais raison, j'avais dit qu'ils pourraient les faire en OAV(ou OAD), donc j'avais raison.


Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016   Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:52

Ahah xDDD
Je vois une haine envers Bleach MX :x....
Moi j'aimais bien Bleach MX quand je lisais Bleach, avant que sa devienne n'importe quoi.
~~~~
Donc oui tu as raison, tu as raison :x
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016   Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:05

Non, je les hais pas, je les trouve juste immature xD Je ne hais jamais personne, enfin, la haine vient de l'amour, j'ai haïs une seule fois mon ancienne meilleure amie, et depuis, plus personne. Pour haïr une personne, il faut l'aimer d'abord, ou bien, il faut que cette personne ait fait quelque chose d'horrible(genre tuer un membre de ta famille, un truc du genre, xD).
Et je ne les déteste pas car en fait, je m'en fout un peu d'eux, c'est juste qu'ils m'ont mise en colère en me répondant comme s'ils étaient supérieurs à moi alors que je leur avait seulement dit gentiment que sur un site aussi influent il ne devrait pas dire "sûrement" quand c'est des hypothèses.

Bref, n'en parlons plus car là, ça floode ^^'

J'espère vraiment qu'ils adapteront les autres arcs, mais bon, moi tant que Tenis-no-sensei traduisent les arcs en français, je serai déjà satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016   Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:00

En tout cas, s'ils doivent faire tous les chapitres manquants en OAD/OAV, ça va en faire un paquet x)
Après, peu importe le format, du moment qu'on les a tous *_*
En tout cas maintenant, tu vas pouvoir retourner les voir les gars de Bleach MX et leur dire à eux aussi "J'avais raison !" histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie xD
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016   Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:11

Non, c'est pas la peine. Je ne vais pas m'abaisser à ce niveau, c'est les ados qui font ça xD

En fait, ça en ferait une dizaine(enfin il reste 8 arcs avec celui de Love Potion) à peu près, ça en fait pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016   Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation de l'arc de Love Potion en OAD pour 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation de l'arc "Shogun Assassination"
» Etude du processus de fabrication des coton-tiges en fibres végétales issues du commerce équitable pour chauve-souris dans le zoo de Saint-Marcel-Delabiendure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Gintama! (銀魂!) :: Anime (アニメ) :: Reviews-