AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scan 573

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namionepiece
Rebelle
avatar

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Scan 573   Ven 29 Jan - 8:29

Juste une chose à dire, j'ai trop hâte le prochain chapitre! Ce chapitre est tellement excitant, ce combat de malade ! Et à la fin le moment qu'on attendait depuis très longtemps(enfin depuis que je sais que Gintoki a combattu à la guerre avec ces 3 là)!!! Je veux la suite !!

http://www.ddl-tnsensei.com/lecture-en-ligne-2/albums/lecon-573-dix-ans/content/00-388/lightbox/

Spoiler:
 

Ce combat en anime va être énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gintama-news.skyrock.com
Nihryu
Fondateur
avatar

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

MessageSujet: Re: Scan 573   Ven 29 Jan - 14:07

Moi j'attends la VF

____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edopatriots.forumactif.org
namionepiece
Rebelle
avatar

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Scan 573   Lun 1 Fév - 12:51

Sorti du scan !!!

Et franchement...Je commence à me demander s'ils ont pas acceleré l'anime pour que l'épisode de la semaine et le chapitre de la semaine soit marquant(déjà le dernier chapitre, on voyait Takasugi se réveiller, et l'épisode c'était justement juste avant que Takasugi tombe dans le coma).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gintama-news.skyrock.com
Elesia
Patriot'
avatar

Messages : 51
Yens : 860
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans l'espace !
Humeur : Mortelle !

MessageSujet: Re: Scan 573   Jeu 4 Fév - 14:05

J'ai pas commenté les derniers chapitres mais l'entrée en scène de Shinsuke-sama : ROYAL. Depuis l'arc de l'Assassinat du Shogun, le personnage prend tellement de profondeur et de sensibilité qu'il en devient juste incroyable ! Je pensais pas dire ça un jour de lui tellement il me gonflait à la base xD

Pour la dette de Kamui (oui je commente là), je pensais qu'elle était déjà payée vu qu'il lui sauve déjà la vie un moment quand il est mal en point après le combat avec Gin-san. Ou tout simplement ça ne comptait pas à ce moment-là. Faut dire, même Kamui prend petit à petit de la profondeur. C'est dingue que deux personnages aussi clichés soient aussi bien exploités. D'ailleurs, la confrontation Umibozu - Kamui - Kagura ne devrait pas tarder. Vu qu'on a désormais cloturer l'arc sur les trois disciples de Shouyou et Sakamoto. Tout le monde est réuni et va démolir du Amanto comme au bon vieux temps xD Donc maintenant ça devrait être au tout de Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueotaku.over-blog.com
namionepiece
Rebelle
avatar

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Scan 573   Jeu 4 Fév - 15:57

Je ne pense pas qu'il y aura une confrontation Kamui-Kagura-Umibouzu, je pense plutôt une alliance entre les trois contre Utsuro.

Utsuro est arrivé d'après ce qu'on a vu, et Umibouzu a bien dit que c'était sa proie. Je pense que Kagura va se battre un peu contre son frère, au même moment, Umibouzu va combattre Utsuro, et je vois bien les deux gamins intervenir car ils le verront de loin. Donc j'imagine bien Kamui y aller d'abord(en envoyant valser sa soeur avec sa force), et dire un truc du genre: "C'est ma proie." Engueulade entre le père et le fils, alliance des deux pour se battre contre Utsuro, et Kagura qui arrive et se bat à leur côté, tout en leur disant qu'il est immortel. Après un petit combat des 3 contre Utsuro, Umibouzu se rend compte que c'est impossible qu'ils gagnent, et Gintoki qui aurait vu de loin le combat aurait reçu la demande de Umibouzu d'éloigner ses enfants du combat.

Pour la dette, en effet, même quand il sauve Takasugi à la fin du combat contre Gintoki, il le dit bien qu'il n'a pas encore rempli sa dette(sûrement parce que Takasugi est dans le coma).

Et je suis totalement d'accord avec toi pour Kamui et Takasugi, surtout Takasugi. J'aimais beaucoup Kamui déjà avant, car il me rappelais beaucoup Hisoka de Hunter x Hunter(qui fait parti de mon top de perso préf tous manga confondu), et en voyant les épisode de l'arc du shogun, je me suis dit que Kamui n'est pas vraiment un antagoniste(franchement, dites moi une seule chose de méchant qu'il a fait aux personnages principaux...). Cependant il y a une sorte de mystère sur le pourquoi il a laissé sa petite soeur avec sa mère malade, je suis sûre qu'il devait avoir une bonne raison, même pour s'en prendre à Umibouzu(la raison est que c'est pour respecter une tradition, mais je doute que ce soit vraiment le cas). Et Takasugi était un peu le personnage à la Sasuke, donc il me saoulait un peu, il me faisait penser à un gamin capricieux qui détruisait les choses auquel tenaient ces proches ainsi que ces proche car il a perdu quelque chose de précieux...
Donc je suis contente de voir qu'il est revenu à la raison(d'ailleurs dans ce chapitre il sous entend qu'il est mort il y a 10 ans, mais que même après ça, il ne change pas vraiment), car j'aimais beaucoup le Takasugi durant la guerre, et même enfant.

J'ai hâte de voir la suite, j'ai déjà vu des spoiler en japonais(mais c'était des photos), ça va être drôle et cool d'après ce que j'ai vu(j'ai seulement vu 3 extraits).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gintama-news.skyrock.com
Elesia
Patriot'
avatar

Messages : 51
Yens : 860
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans l'espace !
Humeur : Mortelle !

MessageSujet: Re: Scan 573   Jeu 4 Fév - 16:13

Ouais Shinsuke c'était vraiment le cliché du beau gosse ténébreux tro-dark-kikoo. C'était limite blasant de le voir tout le temps en mode "dark-emo". Là au moins je le trouve beaucoup plus sympathique ! Et classe en plus. Limite je suis en mode fangirl xD

Pour Kamui c'est surtout qu'on le voit plus du tout se marrer ces derniers temps. Je me rends compte que c'est juste une façade qu'il affiche pour cacher ce qu'il ressent vraiment. Ca fait super cliché mais c'est très bien utilisé (de toute façon Gintama est ultra cliché, juste que c'est super bien foutu par rapport à ailleurs). Rien que cette phrase "Je ne tomberai pas, car je suis le grand frère" et puis "ma dette est payé maintenant". Rien à voir avec le maboul qui fonce dans le tas pour défoncer des gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueotaku.over-blog.com
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
avatar

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Scan 573   Jeu 4 Fév - 18:59

Bonsoir tout le monde !

Je vois que Takasugi n'était pas très apprécié auparavant xDD Perso', j'ai commencé à moins le détester dans le flashback où on voit Sakamoto lui dégueuler dessus. Ca lui a donné un air plus humain et plus accessible d'un seul coup x)
Mais j'avoue que son grand retour puait vraiment la classe, il n'y a pas d'autre mot je pense. Après je me demande si le fait qu'il n'ait plus l'œil bandé n'est pas en quelque sorte symbolique d'un changement chez le personnage (la bête en lui qui aurait cessé de hurler peut-être ?)

Concernant Kamui, il est clair qu'il ne nous a pour le moment rien révélé, et je vous rejoins quand vous dites que son air jovial habituel n'est qu'une façade. Quand aux raisons qui l'ont poussé à tenter de tuer son père et d'abandonner sa mère et sa sœur, je pense qu'on devrait bientôt en savoir plus. Du moins j'ai l'impression que Kagura va aller lui demander des comptes.

L'idée d'une alliance entre les trois Yato me plait bien en tout cas !

Pour en revenir a chapitre en lui même, j'ai adoré, c'était super sympa de revoir les quatre autres guignols à nouveau réunis !

____________
La liberté, ce n'est pas de vivre sans loi.
C'est vivre avec
ses propres règles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scan 573   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 573
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] A propos de manga (Scan)
» [AIDE] Problème avec la radio: scan non abouti et fermeture soudaine
» Recadrer une photographie ou un scan.
» a vendre RX graupner en 72 SCAN
» [Scan] Cinema Square Vol n°34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Gintama! (銀魂!) :: Manga (漫画) :: Reviews-