AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La princesse Ania (ambassadrice d'Oukoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju'
Animatrice
avatar

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: La princesse Ania (ambassadrice d'Oukoku)   Mer 27 Avr - 3:07




Présentation de la princesse Ania







La princesse d'Oukoku, tu connais ?




Nom & Prénom : Princesse Ania
Age/date de naissance : 17 ans / 28 mars
Sexe : Femme
Groupe : Amanto venant de la planète Oukoku (centre du monde)
Signe astro : Bélier
Famille : Soeur du prince Hata







Mon Physique



De taille moyenne, la morphologie d'Ania est très proche de celle d'une humaine, cependant sa peau bordeaux et sa petite antenne prouvent bien qu'elle est une princesse de la planète Oukako. Elle s'habille de manière assez sobre par rapport à son rang, mais suffisamment bien pour pouvoir entrer aux soirées de Kabuki qui l'intéressent. Elle préfère suivre la mode plutôt que toujours porter les mêmes vêtements ridicules.
Elle adore le bleu et les bijoux, donc en porte assez souvent.




Mon Caractère



Ania a beau apprécier, comme son frère, chaque animal qu'elle croise, elle n'apprécie pas Hata. Elle le trouve bête et inintéressant, à donner son argent à ces humains si inutiles et à se laisser ridiculiser par n'importe qui, même ce vieux et bête Jii.
Jamais Ania n'irait parler avec des humains délibérément, à moins que ce ne soit pour les railler. Elle adore ça, voir les membres de cette race inférieure se plier à ses quatre volontés, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle a décidé de vivre sur Terre. Elle porte aussi un intérêt particulier aux oiseaux, les trouve majestueux et beaux. Dès qu'elle en voit un voler elle ne peut s'empêcher de l'envier.
Ania n'aime pas se remettre en question. Sa personne est plus importante et plus utile que n'importe qui au monde, personne ne peut rien lui refuser, en particulier un humain. Elle est extrêmement belle, bien plus que son pâle frère ou n'importe qui d'autre, et son antenne est la plus belle de l'univers. Ce sont les points centraux qui structurent sa pensée et elle n'accepte pas que qui que ce soit ne lui dise le contraire.
Elle court très vite.
Elle tient mal l'alcool.
Elle tripote son antenne lorsqu'elle est gênée ou en colère.




Mon Background



L'histoire d'Ania, c'est celle d'une petite princesse riche qui a été chouchoutée toute sa vie sans jamais se remettre en question. Arrivée à 16 ans, elle reçoit un poste d'ambassadrice pour la planète de son choix. La Terre, cette nouvelle planète peuplée d'oiseaux très divers et d'humain semblait parfaite. Cependant, elle a passé un an alitée, allant du rhume à la grippe, en passant par la conjonctivite et toutes ces maladies bénignes que son système immunitaire n'avait encore jamais vues. Elle n'a maintenant plus aucun problème, ce qui permet à elle et sa suite de profiter du quartier Kabuki.





____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La princesse Ania (ambassadrice d'Oukoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMBASSADRICE de Gilbert Sinoué
» Connaissez-vous ania-maria?
» 1984
» OCEANIA de Hélène Montardre
» Bon Anniversaire Chouette-Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Roleplay (ロールプレイ) :: Fiches de Personnages (人物)-