AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Kemono, le monstre blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

Kemono, le monstre blanc Empty
MessageSujet: Kemono, le monstre blanc   Kemono, le monstre blanc Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56




Présentation de Kemono - Le monstre blanc







« Ce ciel, il est gris uniforme pour certains, mais pour moi, c'est une multitude de gris différents. »




Nom & Prénom :Kemono (nom inconnu)
Age/date de naissance : âge et date de naissance inconnue, mais a dans la vingtaine
Sexe : M
Groupe : (inconnu)
Signe astro : Scorpion
Famille : Aucune
Titres :Le monstre blanc, le ronfleur







Mon Physique



Individu plutôt grand, toujours bandé de la tête aux pieds, et qui porte l'uniforme du Shinsengumi, avec une cape sur le dessus. Il a de longs cheveux blancs lâchés à l'arrière de la tête, et des yeux bleu nuit. Il a tout le temps avec lui un grand sabre noir, et possède une force hors du commun.





Mon Caractère


A une force et une vitesse surhumaine, et arrive à arrêter Okita Sougo en pleine attaque. A coupé un arbre de la cour d'entrainement. Ne semble pas aimer qu'on le fixe trop longtemps, et mange énormément en dehors ou à l'intérieur du complexe. Aime beaucoup le ciel gris, mais semble également être triste en l'évoquant. Aime manger. Ronfle beaucoup trop fort si bien que personne ne trouve le sommeil à 50 mètres à la ronde. N'aime pas Okita Sougo. Est assez faignant par moments, et s'éclipse pendant la journée, mais sait motiver les troupes lors de l'entrainement. Préfère rester à l'écart des autres, et parle le strict minimum, parfois en utilisant un bout de papier pour écrire au lieu de parler.

>


Mon Background



Il a rejoint la police spéciale il y a peu, sur recommandation du vieux Matsudaira, et viens des forces de polices secrètes en charge de la protection des hauts placés du gouvernement. De ce fait, il a été intégré en tant que second vice-commandant, ce qui horripile Okita Sougo au plus haut point. Il serait présent pour remplir une mission confidentielle, mais est-il vraiment ce qu'il paraît être? Les soupçons sont nombreux.


Personnage Original provenant de cette histoire, et qui est aussi ma propriété ;) :
https://www.fanfiction.net/s/10296764/1/Echoes-Of-Destruction




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
 
Kemono, le monstre blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Roleplay (ロールプレイ) :: Fiches de Personnages (人物)-