AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Asakura Yuuki -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu
Patrouilleur
avatar

Messages : 74
Yens : 938
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon imagination ~
Humeur : Yay ^w^

MessageSujet: - Asakura Yuuki -   Dim 22 Mai - 22:44




Présentation de Asakura Yuuki







« Chaque énigme à sa solution ! »




Nom & Prénom : Asakura Yuuki
Age/date de naissance : 19 ans - 28 décembre
Sexe : Masculin
Groupe : Indépendant/Shinsengumi
Signe astro : Sagittaire
Famille : - None -







Mon Physique



Asakura Yuuki est un jeune homme de 19 ans mesurant 1m74 pour 60kg. Entraînants régulièrement ses aptitudes physiques ainsi que son maniement du Katana, il possède un corps musclé proportionnellement à sa taille. Il s'habille pour la plupart du temps, avec une chemise noir surmonté d'un Yukata noir lui aussi possédant des motifs de feuilles orangées rappelant l'automne.

Il possède des cheveux ni trop court, ni trop long, disciplinés mais pas vraiment coiffés. La couleur de ses cheveux comme celle de ses yeux porte elle aussi sur le orange.






Mon Caractère


Une chose est sûre : Il adore les laits aromatisés. Qu'ils soit à la fraise, à la pêche ou même aux haricots rouges, il sera toujours aperçus en train de siroter l'une de ces boissons. Naturellement extravertis, il n'a aucun mal à entreprendre une discussion avec un parfait étranger mais son habitude à être toujours franc quel que soit la situation éloigne la plupart des gens de lui, ce qu'il fait qu'il n'a pas vraiment d'amis si on exclu les membres du Shinsengumi.

Derrière cette attitude se cache néanmoins, une personne blessé par les tragiques événements de son passé. Il est souvent possible de l’apercevoir perdu dans ses pensés, le visage triste et le regard froid. Se considérant comme un détective samourai, il aime combattre et on peut l'apercevoir s'amusé lorsqu'il se trouve sur champs de bataille.

>


Mon Background



Lorsqu'il avait environs 4-5 ans, il fut recueillit par un policier d'Edo suite au massacre inexpliqué de sa famille. Suite à cela, le vieux policier décida de quitter Edo pour s'installer à Bushuu en tant que Forgeron. Yuuki menait une vie ainsi qu'une enfance paisible. Destiné à suivre les traces de son père à la forge, il avait pour habitude de donner régulièrement un coup de main à l'atelier. C'est grâce à cela que très jeune, il fit la connaissance d'un groupe de Ronins dirigé par un homme du nom de Isao Kondo. Pendant des années, il prit donc l'habitude d'aller régulièrement s’entraîner à l'art de manier le Katana avec ce groupe avec qui il se lia d'amitié au fur et mesure que le temps passait. Très peu de temps après que les Ronins partirent de Bushuu pour se rendre à Edo, le père de Yuuki se fit assassiné par un homme mystérieux, apparemment envoyé par le shogunat d'Edo. Empli de colère et assoiffé de vengeance, Yuuki passa les quatre années qui suivirent à étudier les différents cahiers de son père, des manuels d'enquêtes, des méthodes assassinats, des stratégies militaire ainsi que des centaines d'archives criminelles. Après ces quatre ans, il quitta Bushuu pour installer son propre cabinet de détective privé dans le quartier de Kabuki à Edo.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Asakura Yuuki -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» Bokura no yuuki ~ miman toushi ~
» [J-Drama] Yuuki
» Ohayo minna ! Hajimemashite, watashi wa Asakura desu.
» Yuuki Asuna ici présente o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Roleplay (ロールプレイ) :: Fiches de Personnages (人物)-