AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Théorie] L'origine des amanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:46

Je tiens premièrement à préciser que je n'ai pas fini l'anime de gintama, j'en suis au 195 pour info, donc si il existe plus d'info dont je ne parle pas vous savez pourquoi... Deuxièmement il se trouve qu'il y a un certain côté scientifique à ce que je vais raconter, c'est normal, il faut que je puisse rendre ma théorie rationnelle.

Bon, je me suis posé la question de l'origine des amanto, dans gintama ils ne se cassent pas la tête, ils sont là parce qu'ils sont là, pourquoi ils ont des apparences d'animaux TERRESTRES? Retournons à l'époque des dinosaures (dans gintama il y a bien eu des dinos, c'est la terre hein), une météorite a alors percuté la terre, elle était si grande que les dinosaures ont disparus, donc rien d'étonnant si un débris de terre, se projette dans l'espace, un débris qui comporte de la vie (microscopique, très résistante même dans des conditions extrêmes) ce morceau de terre va par la suite s'écraser sur une planète, une planète ayant des conditions tout simplement fantastiques, et en plus qui comporte de l'eau. Ce qui va permettre a ces bactéries de se développer et de rattraper leur retard sur la terre, c'est l'eau de cette nouvelle planète, qui comporte un ingrédient inconnu, qui a pour effet d'accélérer l'évolution de la vie !

Nos bactéries qui provienne de la terre ont donc en quelques sorte "sauvegardé" ses éléments, les mammifères et le reste sont alors apparus, mais pas l'homme, l'évolution va se dérouler d'une autre manière, les animaux vont évoluer en "homme" chaque "branche d'homme" provenant d'une espèce différente, l'histoire commença pour les amanto ils se furent la guerre entre eux etc...puis s'unifièrent et partirent conquérir des planètes ( c'est a ce moment que des "branches d'hommes" vont trouver des planètes paradisiaques pour eux, et donc certaines planètes se retrouveront par exemple avec uniquement des hommes-abeille), puis vint le jour où ils découvrirent la terre, ils considéraient alors cette planète par instinct comme la leur, par leur origine, ils attaquèrent alors ses habitants qui souillent "leur" planète et l'ont conquise.

Dites moi ce que vous en pensez ou si un élément que je n'ai pas encore vu me contredit, bon je sais qu'il y a certain passage un peu bancales mais je trouve que le tout est potable.
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:46

Bon personnellement, je vais te dire tout simplement que.

Samuraï punch aux fruits a écrit:
ils sont là parce qu'ils sont là

Sinon, les amantos ne sont pas tous des animaux, certains ressemblent a des aliens, d'autres carrément sont des objets ou des robots.

Si on doit chercher une logique derrière tout ça je dirais que l'univers est tellement vaste pourquoi il n'y aurait pas d'amantos sous forme d'animaux ?

L'univers est infini qu'on peut trouver tout et n'importe quoi dans l'espace, c'est tout. Un jour viendra sur terre un amanto sous forme de clé a molette, le lendemain un amanto tout a fait humain et le mois prochain un amanto zèbre. [Théorie] L'origine des amanto 3966384193
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:46

Dans les nouveaux épisodes on en sait pas plus sur eux, si ça peut te rassurer. xD

Je trouve ta théorie assez improbable, je pense juste que Sorachi ne voulait pas se casser la tête vu que les amantos ne sont que des éléments secondaires, et donc il a fait des animaux anthropomorphe mais bon y a des exceptions comme le prince Hata, où les Yato...

Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:49

J'aime bien me demander le "pourquoi" xD

Mais pour les robots je pensais qu'il s'agissait de créations amanto '-' (Joui is joy)
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

Gedomaru a écrit:
vu que les amantos ne sont que des éléments secondaires

Tu sembles avoir oublié le scénario principal de Gintama. Les amantos sont loin d'être secondaires xD. Ce n'est pas parce que l'on voit un nouvel amanto tous les 20 épisodes qu'il faut oublier qui contrôle le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:58

*arrive*

*pose toutes les théories scientifiques de Stargate, ainsi que sa mythologie*

*repars*




...

Non, plus sérieusement, même scientifiquement, cette théorie n'est pas viable, pour la simple et bonne raison qu'on peut obtenir à partir d'un fragment d'ADN un nombre INFINI de possibilités, qui ne résultent pas seulement de l'ADN lui-même, mais de la raison et des conditions de l'environnement dans lequel se développe. (voir la théorie de l'évolution de Darwin: chaque être vivant évolue pour faire face à des difficultés précises dans un milieu précis, et de ce fait, on aura jamais le même résultat, même si on prends le même ADN de base. Parce que si encore, on parlait de reprendre tout le génome, le code génétique donc, qui définit un être, et qui lui donne forme, et qu'on décidait de le reproduire à l'identique, il n'y aurait pas de résultat possible avec une évolution naturelle, il faut pour cela une intervention extérieure, qui décide d'apporter des animaux et de les faire évoluer sur une planète. Ce qui pourrait expliquer dans ton cas que des Amantos ont un corps canin ou félin. Mais dans ta théorie, tu supposes que les traces d'ADN que portent les bactéries aient une "mémoire" des êtres vivants de la terre... C'est à la fois vrai et complètement faux.

Vrai parce que l'ADN des bactéries est celui qui a plus ou moins servi de base à tous les êtres vivants de la Terre (on parle ici de très vieilles bactéries/cellules/entités microscopiques bien sûr, et qui n'auraient pas choisi d'évoluer). Du coup, cet ADN conservera forcément les mêmes capacités et caractéristiques: le fait d'être à double hélice, de pouvoir se dédoubler pour se multiplier avec la mitose ou la méiose selon les cellules concernées, ou par division, le fait d'avoir des segments d'ADN qui peuvent être exprimés ou non selon les cas grâce à des switchs génétiques (c'est comme un interrupteur: certains peuvent être activés/désactivés durant la division, et sont après fixes, d'autres peuvent au contraire subir des modifications après la création de l'organisme, pour faire appel à des fonctions spécifiques du génome. Exemple: le gène -AAA ne fait rien en temps réel. La cellule a besoin d'une enzyme pour casser des amas de nutriments et en tirer de l'énergie. Elle va donc activer grâce à un switch le gène AAA. Car l'ADN ne se lit que dans un seul sens, et si le switch est dans le mauvais sens, il empêche la "lecture" du fragment d'ADN).
Ainsi, avec l'évolution vers des formes plus évoluées (exemple, un connard à trois pattes, ou un chien géant), ces codes génétiques qui forment la séquence d'un individu vont être sauvegardés ou détruits, ou mis en sommeil. Par exemple, on retrouve chez l'homme les fragments de plusieurs autres évolutions qui ont été réprimées, et qui ne sont donc pas exprimés. AInsi, même si on a de l'ADN de cochon (je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas, que l'homme est plus proche du cochon que du singe, du point de vue génétique... bande de porcs va), c'est pas pour autant qu'on aura une queue en tire bouchon.
Du coup, je viens à présent au FAUX: tes bactéries n'auront jamais la mémoire des êtres vivants de la terre, tout simplement parce qu'elles sont la base de toute l'évolution. Du coup, elles n'ont pas de code génétique pour une queue, des oreilles de chat, ou encore des yeux myopes d'otaku. Tout simplement parce que de 1, ces codes sont compliqués et trop lourds à copier et à traiter pour de simples bactéries, et de 2, elles n'ont pas évolué, donc n'ont jamais subi d'altérations pour devenir des hérissons ou des super saiyans.

Par contre, si ta théorie comprends le fait de prendre plusieurs étres vivants de la terre avec un génome immense et représentatif de la plupart des espèces sur terre, il serait possible, je pense, théoriquement, d'extraire de leur ADN les codes pour des caractéristiques exprimées.
On extrairait le génotype (ex: le gène de la queue de singe chez l'homme, dans le code génétique, que l'on ne voit pas), pour pouvoir exprimer le phénotype (la queue de singe, que l'on voit chez l'individu) dans un embryon dont on modifierait le code génétique. On en est encore loin à notre niveau, parce que c'est extrêmement compliqué, mais dois-je vous rappeler qu'on a déjà cloné des animaux? et aussi que des armes de guerres autonomes comme des terminators mais en moins sexy sont sur le point d'être développées? La réalité dépasse parfois la fiction, que vous soyiez content ou non... Brf, même avec ça, l'évolution naturelle est complètement exclue, surtout si tu veux avoir une fille avec des oreilles de chats.

Dans le côté génétique, scientifique, réaliste, ta théorie n'est donc pas possible.

En revanche, haha, du coté fictionnel, je pense que Sorachi a voulu le plus donner une apparence non humaine à la majorité des Amantos pour faire écho à la réalité historique du Japon, qui a longtemps tenu les étrangers loin de leur pays, et dont l'ouverture du pays a dû se faire par les armes et la violence, menée par Perry. Mais même après ça, et jusqu'à très récemment, les gens détestent les étrangers, ou ne les accueillent pas bien. C'est d'ailleurs encore le cas aujourdh'ui, mais ça a tendance à s'améliorer. Il a d'ailleurs été dit concernant Sorachi que les Amantos étaient bien la représentation des Gaijins (étrangers) par rapport aux japonais. Là ou je pense ajouter ma théorie à l'édifice, c'est ici: peu importe la génétique, vu que les Amantos sont représentés tous sans être entièrement humains, ce qui en fait des êtres étranges et difformes, des "aliens" dans le sens d'étrangers complets, en somme, et renforce le fait qu'ils ne sont pas sur le même pieds d'égalité avec les humains. Et je ne parle pas de l'égalité au sens du racisme, ou de la force physique ou mentale. Je parle sur la conscience. Les humains sont capables des pires atrocités dans le manga, on a pu le voir tout au long de l'histoire, mais au fond, il y a toujours eu un "repentit" pour certains d'entre eux, avec la justification de leurs actes. Les rares qui n'ont pas eu droit à ce traitement ont quand même regretté leurs actes, sans pour autant s'en repentir. Maintenant, regardons du côté des Amantos: avez vous déjà vu un amanto se repentir? , ou du moins avoir des raisons aussi poussées qu'un être humain? NON, mis à part une seule exception: les Yatos. voyez Hosen, même lui se repente à la fin de l'arc, en se remémorant le passé, et en faisant une sorte de "paix" avec Hinowa. Et pourquoi ça? Parce que les Yatos sont les seuls amantos à l'apparence totalement humaine, et donc techniquement, les plus proches de l'être humain. Rappellons d'ailleurs que les Yatos portent des habits chinois traditionnels, et la chine est longtemps restée un ennemi et une terre à conquérir pour les japonais. Car le japon et la chine sont en quelques sortes "voisins" géographiquement, mais aussi culturellement, avec des points communs dans la culture, le système d'écriture, et aussi sur le plan de la religion. Les Yatos et les Humains d'Edo sont vraisemblablement aussi proches que cela dans l'oeuvre de Sorachi. On peut donc supposer qu'il y aurait une filiation ou une éventuelle origine commune... mais là, ça deviens de la spéculation...



Voilà, désolée, j'ai explosé le compteur de pavés tellement j'en ai faits, et en plus, vous avez eu droit à un cours de génétique! Et s'il vous plait, ne me cailloutez pas, je ne cherche pas à défoncer vos théories comme un tas de cartons dans lequel foncerait un camion, mais juste à apporter ma contribution et ma vision des choses... Ah, et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'écris souvent des pavés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:12

Shiro a écrit:
et aussi que des armes de guerres autonomes comme des terminators mais en moins sexy sont sur le point d'être développées?

Mouais, ce sont là des petites avancées, les premiers automates de combat ont déjà vu les jours chez les grandes puissances (à 636 milliards de budget militaire pour les états-unis, y'a moyen de faire des choses) Cependant je suis déçu, voilà quelqu'un qui connait bien son sujet... Moi qui voulait entrer en guerre pour la forme et la mortification des sens de l'esprit j'me retrouve à acquiescer toutes tes déclarations :dsl :

M'enfin j'suis du genre à savoir faire chier sur les détails donc.

Shiro a écrit:
voir la théorie de l'évolution de Darwin: chaque être vivant évolue pour faire face à des difficultés précises dans un milieu précis

Cette évolution n'est simplement qu'une sélection naturelle plus ou moins rapide en fonction du nombre d'individus dans l'espèce ciblée. Une malformation génétique sera généralement transmise à la descendance, il n'est pas rare pour l'être humain d'obtenir particularités génétiques (Attributs, gènes, allèles, etc (Les yeux gris ma gueule)) de nos géniteurs. Pour prendre un exemple concret, utilisons le plus connu de tous, j'ai nommé la Girafe. Le cou de la Girafe lui sert à se nourrir en hauteur pour contrer la pauvreté alimentaire des savanes africaines. Mais cette espèce était à l'origine pourvue d'un cou plus petit. Suite à la réponse végétale, les individus possédant un cou réduit furent condamnés et finir par disparaître. L'évolution n'est possible d'ailleurs que lorsque l'espèce compte nombre de membres. Les espèces en voie d'extinction actuellement n'ont presque plus aucune chance d'évoluer drastiquement. Nous sommes les plus chanceux d'entre tous puisque en très peu de temps, nous avons surpassé des espèces qui existaient depuis des millions d'années.

(J'contredis pas, j'tenais juste à étaler ma science)
Par contre là je vais contredire.

Shiro a écrit:
une météorite a alors percuté la terre, elle était si grande que les dinosaures ont disparus, donc rien d'étonnant si un débris de terre, se projette dans l'espace, un débris qui comporte de la vie (microscopique, très résistante même dans des conditions extrêmes) ce morceau de terre va par la suite s'écraser sur une planète

Tout le monde connait Le cratère de Chicxulub j'imagine... Non ? Bah maintenant si. La théorie de la météorite n'est qu'une théorie parmi tant d'autres, enfin c'est la théorie parce que voilà, c'est la plus retenue, mais dans les faits en l'admettant, la météorite à l'origine de ce cratère mesurait dix kilomètres de diamètre au moment de l'impact, donc l'explosion dégageait quelque chose comme des milliards de milliards de milliards (Etc) de fois celle d'hiroshima. D'après les lois de la thermodynamique, de l’électro-magnétisme, de la cinétique puis de la gravité, allez simplifions tout ça par la relativité générale, il est quasiment impossible qu'un morceau soit reparti, qui plus est, par miracle, habité par des êtres vivants, et encore plus fou, qu'il ne soit pas désintégré en entrant dans l’atmosphère d'une autre planète (Sachant que les planètes habitables sont vraiment... très peu, pour ceux qui suivent les nouveautés de l'espace, on nous ressort encore le coup de Kepler en ce moment, y'a une Kepler tous les six mois qui devient la jumelle de la terre puis qui est presque immédiatement contrée et réfutée puis reléguée au rang d'exoplanète. Nos instruments sont bien trop limités quand à l'observation des bio-empreintes, on déduit tout ça des spectres atmosphérique provenant de téléscope ultra puissant, mais les théorèmes sont basés sur des fondements bancals de la supposition la plus totale, comme pour les trous noirs par exemple). Encore plus fou, l'impact a eu lieu il y a environ 66 millions d'années... 66 millions d'années quoi, les probabilités pour que des espèces DIFFÉRENTES soient apparues dans la même tranche d'année que nous avec les mêmes attributs si ce n'est l'apparence relève du miracle. En fait ce n'est même pas possible techniquement.

Après je rejoins Shiro sur tout le reste, effectivement une bactérie n'a pas de « mémoire » génétique. Il est quasiment impossible d'obtenir les mêmes espèces dans des milieux différents. C'est la même pour le poisson et le singe pour ceux qui connaissent (RPZ les bouquins éducatifs)((Double HELIX POWER.)

Une bonne guerre mondiale débloquerait les avancées génétiques permettant tout ça par contre Mwahahaha [Théorie] L'origine des amanto 1792515526, plus d'éthique, la liberté de manipulation des tissus et des fœtus MWAHAHAHAHA. [Théorie] L'origine des amanto 3966384193

Ahum, voilà j'avais rien de spécial à dire en fait, qui veut des bananes ?
Non bah j'sens que j'vais surement revenir sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:43

Pauvre samouraï du punch aux fruits :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:13

@Samourai punch aux fruits: omg... Mais c'est quoi cette misère que tu nous affiches XDDD
[Théorie] L'origine des amanto 2037660660 

@Akihiro: oui, je suis d'accord pour Darwin, j'ai simplifié parce que ça m'énervait de devoir en plus faire un cours sur la théorie de l'évolution XDD

Euh, quand tu me contredis, tu contredit le fait que je te contredit, ou le fait que je cite un truc? *tête qui tourne* bref, le cratère du golf du mexique, je connais, il est grand de plusieurs kilomètres en diamètre, et c'est une théorie à laquelle je crois, le fait que des molécules aient pu y être transportées...--> mais ce que tu cites, je crois pas que ce soit moi qui l'ait écrit XD
--> après, concernant l'étude des planètes, ce qui est principalement étudié est le spectre de lumière, ou spectre chromatique, qui selon les longueurs d'ondes relevées, permets de déduire les éléments dont dispose un astre, une planète. Car oui, on étudie les planètes (même si elles n'émettent pas directement de lumière comme les étoiles, elles en réflectent, y'a qu'à voir la Lune), mais aussi les étoiles, et ce n'est pas la même chose :) . d'ailleurs, FunFact, quand on regarde la lumière que produit une étoile, on voit en fait son passé, car la lumière met beaucoup de temps pour venir jusqu'à nous, et le temps qu'elle arrive, la planète n'existe peut-être déjà plus... c'est triste d'ailleurs...



"voilà quelqu'un qui connait bien son sujet"... hahahaha... c'est parce que j'ai fait des études de science (biologie, biochimie, physique, bactériologie, chimie, bioanalyses, parasitologie et j'en passe) de la seconde jusqu'à la terminale, puis que j'ai fait un DUT de deux ans en sciences d'analyses en lab... donc oui, je m'y connais, mais comme ça fait 2 ans, y'a forcément des trucs que j'ai oubliés... Vu que maintenant, je suis en licence d'anglais... HAHAHA, ce revirement de carrière... 


Je pense aussi revenir sur ce sujet, c'est très intéressant :)

sinon, quelqu'un a un avis sur ma théorie du design des Amantos par Sorachi?

(et ce serait bien de pouvoir faire plein de théories *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:24

Re désolé pour ce tout petit message, j'étais en vacance et je parlais depuis mon portable à ce moment, donc la flemme d'écrire un roman, en plus mon roman ne ferait qu'une seule page de celui de Shiroyasha...

D'ailleurs je trouve très intéressante la comparaison que tu fais entre les amanto et les étrangers ! C'est vraiment (marrant) de débattre autour d'une théorie, j'ai une petite idée pour une nouvelle un peu moins...Scientifique, pour ne plus finir en cadavre.

Et Shiro, tu verra c'est pas compliqué, t'as qu'à couper le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:53

IM SORRY, je savais pas que c'était toi, i SWEAR


--> et j'ai pas compris la dernière phrase :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:20

C'est une référence à une théorie de SG sg1 -_- J'ai honte de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Théorie] L'origine des amanto Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] L'origine des amanto   [Théorie] L'origine des amanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théorie] L'origine des amanto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Gintama! (銀魂!) :: Manga (漫画)-