AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Slender: The Eight Pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

Slender: The Eight Pages Empty
MessageSujet: Slender: The Eight Pages   Slender: The Eight Pages Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:52


   

   
Slender: The Eight Pages
Quand on s'aventure seul dans un forêt sombre...

   


 
Informations

Editeur : Parsec Productions
Développeur : Parsec Productions
Type : Survival Horror
Classification : Déconseillé aux -12 ans et aux personnes cardiaques (Y a le petit slendy qui te pope à la gueule :c)


Keskecé?


- Slender : The Eight Pages est un survival horror qui consiste à récupérer les huit pages dissimulées un peu partout dans la forêt, pour cela vous serez directement munit d’une lampe torche (car tout cela se passe en pleine nuit, pour accentuer la peur chez le joueur !) et bien sûr vous devrez éviter le Slenderman !
- Parlons maintenant de l'ambiance du jeu ! Vous êtes seul* (enfin pas tout à fait !) dans une forêt en pleine nuit, et dans ce milieu sombre comme les ténèbres, vous serez constamment observé par le Slenderman, cette créature vous guette jusqu'à ce que vous ne soyez plus de ce monde. Nous pouvons ajouter à tout cela une ambiance sonore angoissante, avec les bruits de pas que vous entendrez, qui ne seront bien évidement pas seulement les vôtres ! (un classique.)
- Et comme je l'ai précisé plus haut, il faut bien évidement faire attention au Slenderman, car s'il vous attrape vous aurez un horrible screamer et plus aucune page, vous serez donc obliger de tout recommencer !

Quelques Screens:

Soudtracks



Lien de téléchargement


Cliquez ici pour télécharger Slender : The Eight Pages directement!


Mon avis


C'est un jeu bien simpliste mais plutôt sympa, je vous conseille de mettre un casque et de fermer vos rideaux, pour avoir une bonne expérience.
Le jeu a assez fait parlé de lui et a même eu droit à une version plus jolie en 2013 avec Slender: The Arrival qui offre un scénar' cette fois-ci.

   

   
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Kiyuko
Rebelle
Kiyuko

Messages : 21
Yens : 200
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Sur un deltaplane.

Slender: The Eight Pages Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages   Slender: The Eight Pages Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:06

Aah Les screamers~ Une grande histoire d'amour :3 Peut être que je me le téléchargerais j'aime bien les trcus comme cha '-' En plus slender man me fait penser à the crooked man XD (même si ça n'a strictement rien à voir e.e) histoire de rajouter un peu de creepy en plus e.e
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Slender: The Eight Pages Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages   Slender: The Eight Pages Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:12

Moi j'arrive jamais à m'immerger totalement dans le jeu, et pourtant j'manque pas de possibilités, du coup j'me retrouve souvent un peu déprimé parce que j'ai pas trop de surprise, j'avoue qu'à ce niveau The arrival est vachement mieux mais... Fin je pense que tout est relatif, j'dois être trop vieux pour ce genre de chose... #n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Slender: The Eight Pages Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages   Slender: The Eight Pages Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:13

J'avais joué à ce jeu une soirée avec des potes, lumière éteinte, son a fond. On a bien été traumatisé xDD... et personne a fini le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

Slender: The Eight Pages Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages   Slender: The Eight Pages Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:45

Jeu !CULTE! qu'on peut d'ailleurs jouer en multi sur Garry's Mod (Le slender est un joueur aussi), c'est très bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

Slender: The Eight Pages Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages   Slender: The Eight Pages Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:25

XD
on a fait une soirée slender avec des potes (blues et nana), et avec deux amies... Elles ont crié de peur plusieurs fois, j'me suis trop maré :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Slender: The Eight Pages Empty
MessageSujet: Re: Slender: The Eight Pages   Slender: The Eight Pages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slender: The Eight Pages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Aux Alentours d'Edo (江戸) :: Club Renho (蓮蓬)-