AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Empty
MessageSujet: No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/   No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:54

Allez, je lance le débat pour ce qui est pour moi le meilleur anime de tout les temps : No game no life !
Que pensez vous du monde de NGNL, pourriez-vous y vivre ?

Mon avis n'a moi.

Spoil Spoil Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Empty
MessageSujet: Re: No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/   No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:50

Yo j'ai pas regardé Ngnl, mais je connais le synopsis, et il y a un élément qui me ferait le regarder dans la seconde, dit moi juste si ils parlent de Méta-Game quand ils jouent (Apres passe à autre chose sinon ça va partir en HS xD), si c'est pas le cas je ne m'y intéresserait sûrement pas, comment parler de jeux sans passer par la Méta, ah oui aussi, dites moi si quelqu'un veut que je lui explique ce qu'es la méta (boordeeel pourquoi j'ai dit ça, ça par complètement en HS !!! Je sais, je vous expliquerais dans la chatbox !)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Empty
MessageSujet: Re: No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/   No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:53

Evidemment que ça parle de métagame, mais de manière bien moins empirique que d'ordinaire puisqu'on est dirigé par la façon de faire Sora et Shiro. Mais oui NGNL c'est pile ça :3 (Tu peux créer un topic ici sur la métagame évidemment j'irais surement répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Empty
MessageSujet: Re: No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/   No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:07

COOL je le met en premier sur ma liste :D (J'ai deux anime sur ma liste) Nice !! Je ne pourrais pas regarder ça maintenant parce que je pars en vacance demain, par contre je réserve l'article sur la méta, je sais que techniquement on peut pas mais ce serait vraiment pas cool de me le prendre. D:
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Empty
MessageSujet: Re: No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/   No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:11

T'inquiètes pas j'te le laisse avec plaisir, au contraire xD Moins de boulot ça m'plait No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ 1530219553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Empty
MessageSujet: Re: No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/   No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No game no life WORLDO ! Toki w/PAN/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Aux Alentours d'Edo (江戸) :: Dojo Abandonné (放棄された道場)-