AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mad Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

Mad Father Empty
MessageSujet: Mad Father   Mad Father Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:02


 

 
Mad father
Tout un drama autour d'un vieux fou...





❧Informations


-Mad Father est le second jeu créé par Sen avec Wolf RPG Editor. (Le premier jeu étant Misao.)

-Mad Father est un RPG d'horreur indépendant et gratuit.

❧L'histoire


Vous incarnez Aya Drevis, une jeune fille issue d'une famille aisée, elle est élevée par son père et sa maîtresse Maria, à cause de la mystérieuse disparition de sa mère. Mais c'est en se réveillant pendant la nuit qu'elle découvrira des choses étranges dans sa (très grande) maison! Vous découvrirez qui est vraiment le père d'Aya, et quels sont ses projets macabres!

Sreenshots:

❧OST


Drevis Residence
Black Shadow
Psychopath
No One Here
Warped World
Tension
Memory
Shudder
Mystery Salesman
Love and Hate
Madness
Melody
Light Left
Old Doll
Singing Aya
Mad Father
Game Over

❧Liens


Cliquez ici pour télécharger "Mad Father" directement!

❧Mon avis


Et bien... je l'ai tout simplement adoré!
C'est le genre de chose qui devrait avoir droit à un anime (bien qu'il serait très court).
J'ai vraiment adoré l'histoire, on apprend les intentions du père tout autant que le personnage que l'on joue et on a presque le même effroi, on éprouve même de la fascination face à son projet... Personnellement le père est clairement mon préféré, il est près à tout pour conserver sa fille... même si pour cela elle doit mourir.

Franchement, rien que pour l'histoire je vous le conseille ce jeu en plus les petites énigmes sont bien sympas, et l'ambiance est prenante.

 

 
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Kiyuko
Rebelle
Kiyuko

Messages : 21
Yens : 200
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Sur un deltaplane.

Mad Father Empty
MessageSujet: Re: Mad Father   Mad Father Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:11

J'avais déjà joué à Misao qui était super cool et qui faisait pas trop peur (ce qui m'arrangeait XD) Mais Madfather est encore mieux *^* il fait un peu plus peur mais l'histoire est géniale !! j'aime beaucoup l'ambiance aussi :3 
Vu tous RPG indépendants que tu nous sors, J'attends avec impatience que tu nous parle de the crooked man mon préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Aux Alentours d'Edo (江戸) :: Club Renho (蓮蓬)-