AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

[SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Empty
MessageSujet: [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion   [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:21

Hey! un premier message pour suggérer: serait-il possible de ravoir les titres en japonais pour toutes les sections, comme pour l'ancien forum? ça avait un certain charme, et ça me manque TuT...

Problème , maintenant:
Quand on atteint un topic mais qu'on est pas connecté, il faut se connecter. Mais après s'être connecté, on est redirigé vers la page d'accueil du forum, ce qui fait qu'on perds le sujet dans lequel on était, et auquel on voulait certainement répondre, d'où le fait de se connecter. Sur TZ, quand ça arrivait, je retournais en arrière dans l'historique en faisant "page précédente", et je retrouvais le sujet, en étant cette fois connectée... Mais ici ça ne marche pas, on reste bloqué sur la page d'accueil sans rien pouvoir faire.. Y a-t-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

[SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion   [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:15

C'quoi tout ce taf que tu nous donnes ? (Non blague à part j'vais voir ce que je peux faire, puis quand Nih reviendra, deux cerveaux seront plus efficaces qu'un seul.) Les titres en Japonais par contre, je peux rien garantir '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

[SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion   [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:59

Shiroyasha a écrit:
Hey! un premier message pour suggérer: serait-il possible de ravoir les titres en japonais pour toutes les sections, comme pour l'ancien forum? ça avait un certain charme, et ça me manque TuT...

Seulement si tu m'aides, car il y a clairement des catégories.. qui pour moi seront impossibles à traduire..

Shiroyasha a écrit:

Problème , maintenant:
Quand on atteint un topic mais qu'on est pas connecté, il faut se connecter. Mais après s'être connecté, on est redirigé vers la page d'accueil du forum, ce qui fait qu'on perds le sujet dans lequel on était, et auquel on voulait certainement répondre, d'où le fait de se connecter. Sur TZ, quand ça arrivait, je retournais en arrière dans l'historique en faisant "page précédente", et je retrouvais le sujet, en étant cette fois connectée... Mais ici ça ne marche pas, on reste bloqué sur la page d'accueil sans rien pouvoir faire.. Y a-t-il une solution?

Je sais pas... si c'est dans l'ordre de nos compétences... [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion 2654960333

Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

[SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion   [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:03

ben dans l'ancien forum... quand on se connectait, on se retrouvait sur la page où on était, pas sur l'accueil XD et pour les titres de catégories, c'est quasimment les mêmes que sur l'ancien fofo, donc y'en a pas bcp à chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

[SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion   [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:40

Pour certaines catégories, c'était titanesque a trouver une trad' Japonaise juste xDD! Mais je suis sur que chaque traduction est bonne.

Tu pourrais aller sur Tokyozone stp et teste ce que tu dis, car que ce soit sur l'ex-forum et TZ, la connexion redirige automatiquement sur la page d’accueil et c'est plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion   [SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUGGESTION][PROBLEME] Titres des catégories et connexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Suggestions & Absences (提案と欠席) :: Suggestions (提案)-