AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 All you need is kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismet dib
Patriot'
ismet dib

Messages : 34
Yens : 623
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : tlemcen
Humeur : blazé quoi comme d'hab

All you need is kill Empty
MessageSujet: All you need is kill   All you need is kill Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:31

All you need is kill 519514

Nom : All You Need Is Kill (オール ユー ニード イズ キル?)
Auteur : Hiroshi Sakurazaka
dessinateur : Takeshi Obata
Scénariste : Hiroshi Sakurazaka
Tomes : 2
Genre : Survival, Combat, Thriller, Gore.
Année : 2014

Synopsis : La Terre est envahie par des extra-terrestres, les Mimics. Malgré tous les efforts déployés, tout semble perdu. Keiji Kiriya, nouvelle recrue dans l’armée de la Défense des États, participe à sa première bataille et se fait bute  au début du combat  . Mais voilà qu'à sa grande surprise, il se réveille le jour précédant la bataille et se retrouve coincé dans une boucle temporelle se qui fait que si il meurt il retourne dans son lit
aucune adaptation en anime mais le manga a etait adapté en film qui est edge of tomorow que certain d'entre vous doivent connaitre

Avis :Très bon manga à suspens avec des dessins supers ce qui n'est pas étonnant car c'est Takechi Obata, le mangaka, qui est très connu pour avoir fait notamment Death note et Bakuman-hikaru no go. Et la fin cette tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

All you need is kill Empty
MessageSujet: Re: All you need is kill   All you need is kill Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:32

Très très très bon manga, c'est vraiment quelque chose de court et à lire, c'est certes pas le manga de l'année mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire :3. Je conseille d'ailleurs de lancer sa playlist d'ost epic vers le milieu du manga, non parce que franchement y'a moyen. A savoir qu'un film avec Tom cruise est sorti, inutile de préciser qu'il est... qu'il est... raté. Enfin, c'est pas le film qui est mauvais en soi, le film est génial, c'est le casting. Keiji ou Rita, c'est la même, les deux acteurs ne sont pas fait pour le rôle.

M'enfin j'conseille quand même, c'est intrigant !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

All you need is kill Empty
MessageSujet: Re: All you need is kill   All you need is kill Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:43

N'oublie pas qu'iol y a aussi le roman edge of tomorrow..

:)


perso, le film allait bien pour son aspect sf, tom cruise est impeccable dans le role.

ce qui m'ennuie par contre, c'est que j'aurai préféré une adaptation japonaise, avec des acteurs japonais, et que le scénario ne soit pas altéré... hollywood a la mauvaise habitude de vouloir que tout se finisse bien pour tout le monde dans le meilleur des mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




All you need is kill Empty
MessageSujet: Re: All you need is kill   All you need is kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All you need is kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Aux Alentours d'Edo (江戸) :: Yorozuya Gin-san (万事屋銀ちゃん) :: Mangas-