AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'il le faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju'
Animatrice
Juju'

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:34

Salut :) Je vais répondre aux questions de Nihryu ( même si j'ai l'impression que c'est d'Akihiro mais bon j'ai du mal à savoir ça ) :)

As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! : Ouep ! Juju' :D
Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? : Laquelle ?
Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! : Les échecs ( Puisqu'il le faut 1279396708 ) SSB( Puisqu'il le faut 1279396708 ) le basket la musique le tir à l'arc la montagne je sais pas tout ce que je vois
Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici : Les gens qui te regardent pas à la gare, les ^^ et les endives
Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) : Je suis ambidextre parce que je mange de la main gauche et j'écris de la droite

Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? : Tous ! À part le détective hard-boiled et Nobunobu
Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? : Mon moment préféré, c'est peut-être étonnant mais c'est sûrement la moitié d'épisode où Kagura voulait un parapluie :3 Fin en fait je sais pas trop je les aime tous :x
Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé : Touuuutes
Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf : Non pas du tout, j'ai regardé Sket Dance et après l'avoir fini j'ai fait quelques recherches et ai découvert que l'auteur de Sket Dance était un ancien assistant de Sorachi alors j'ai regardé Gintama.

Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS : Euh débutante ? Je sais pas, Steins;Gates, Durarara!!, Code Geass ...
Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) : J'écoute Banaé :)
Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte : Persépolis, Laputa, Unfriended, d'autres
T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : J'ai fait mes recherches donc tu peux me fouetter, Nihryu Puisqu'il le faut 1792515526
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:06

Ah, t'as enfin fait une présentation correcte XDD Bravo :D

J'vais pas te souhaiter la bienvenue, t'étais là avant, m'enfin bon :x

Citation :
Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) : J'écoute Banaé :)

Puisqu'il le faut 1279396708 Cela me remplit de joie, mais en même temps, j'suis un peu triste pour toi XDD

Citation :
T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : J'ai fait mes recherches donc tu peux me fouetter, Nihryu

Okay, là tu m'as fait un peu peur xDDD Pauvre Nih' :x
Car, oui, c'est lui qu'il faut plaindre là dedans

Bon, sinon, m'voilà, installe toi bien, et range bien tes affaires, que tes vicieux petits camarades ne te volent rien Puisqu'il le faut 1279396708
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:11

Enfin une présentation décente!
Bienvenue Juju!
...
Je m'abstiendrais de te fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:17

Bienvenue Juju'!
Comme je te connais suffisamment, je laisserai les autres te poser des questions si ils veulent! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Yuu
Patrouilleur
Yuu

Messages : 74
Yens : 938
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination ~
Humeur : Yay ^w^

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:25

Bienvenue ! T'as raison, les endives c'est horrible.

Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:28

Bienvenue jeune champignon, heureux de t'avoir donné la vie, maintenant à toi de croquer la vie à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir
» Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-