AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey o ( > w < ) / !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:20

As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! : Pas tellement mais bref : Maxine ~

Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? : Depuis 14 ans (bientôt 15 ~) =w= )/ !

Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! : J'aime beaucoup le dessin ~ ! Et la culture Japonaise 83 !! (Particulièrement la langue, j’apprends le Japonais depuis...que j'ai commencé à regarder des animes =c= ) J'ai d'ailleurs une page Facebook pour ceux qui veulent voir mes dessins, mais comme je sais pas si j'ai le droit de faire ma pub ici, vous me demanderez si vous voulez un lien TwT)/

Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici : J'aime pas trop (voir pas du tout) qu'on me pose des questions inutiles...et je déteste les fruits de mer aussi =x= )/

Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) : Chuis droitière o/ !

Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? : Gin-san *^* !! Mais aussi tous les anciens Jouishishi (Zura, Sakamoto, Takasugi) ~ !

Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? : Les arc de combats 83 !! En particulier l'arc de la courtisane de la nation ~ J'ai également beaucoup aimé l'arc de la faucheuse *^* après comment ne pas aimer tous ces moments drôle en compagnie des Yorozuya ^w^)/ !

Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé : Le nouvel OP de l'anime (Pride Kakumei) *A* !! Mais les autres sont cool aussi =w= )/ !

Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf : Via ma sœur =x= )/ ! J'ai regardé un épisode avec elle, du coup j'ai eu envie de tout regarder 8D !! Résultat, Gintama = un de mes animes/mangas favoris ~ donc, en quelque sorte un hasard ~ comme quoi, le hasard fait bien les choses >w< )/ !

Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS : J'en ai regardé/lu pas mal en 4-5 ans ~ et comme y en a tellement voici mon top 5 =3= )/ !
1 – Gintama / D,Gray-Man
2 – Gundam 00 / Zettai Karen Children – The Unlimited
3 – Towa no Quon / Owari no Seraph / Gangsta
4 – Natsume Yuujinchou / Hamatora (:Re) / K Project
5 – Nobunaga The Fool / Tokyo Ghoul
(Et oui, ce top 5 est très long je sais bien TwT)

Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) : Je suis nulle pour ce qui est de connaître les genres de musiques alors je vais juste citer des groupes hein T...T J'écoute certaines musiques de DIV, BUMP OF CHICKEN, Owl City, d'Hashiyan / Amatsuki / Un:c (Utaites) ainsi que du Nightcore et des OP / ED de divers animes ~

Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte : Les films d'action...mais n'ai pas de film préféré je pense o ( =...= ) o

T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : C'est une personne du groupe Dondake Team (Gintama French Fans) qui m'a fait découvrir l'ancien forum o/ je ne sais plus qui, j'ai une mémoire de poisson rouge TAT !! Mais je sais une chose, c'est que j'aime beaucoup ce forum =w= )/!
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:37

Maxine? C'est le nom de l'héroine de Life is Strange. c:

Sinon bienvenue à toi!
Tu peux mettre le lien de ta page Facebook sans problèmes, ça ne nous dérange pas.
(J'aimerai bien voir tes dessins).
Enfin bref, j'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Juju'
Animatrice
Juju'

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:37

Bon retour sur le nouveau forum ! Hey o ( > w < ) / ! 1279396708
Bon je te pose pas de questions inutiles alors :)
J'espère que tu te plairas bien sur le forum et la CB et j'ai hâte de répondre à tes sujets, surtout n'hésite pas à en écrire d'ailleurs tu peux poster tes oeuvres dans la partie " Expositions " :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:52

Gedomaru : Ce n'est pas un nom très rependu, c'est en partie pour ça que je l'aime bien X3
Voui, voui =w= voilà \o/ : https://www.facebook.com/pages/Just-our-draw-in-our-way/470578023088434
Je pense me créer un DA bientôt aussi ~
Le forum précédent était cool alors je ne doute pas du nouveau >w< )/ !

Juju' : Ouais me revoilà ~ !! Hey o ( > w < ) / ! 1534958488
Non en effet, merci =w= pourtant je m'en pose moi même, sans le vouloir...c'est peut-être pour ça que je suis presque toujours énervée o (^o^")/
Voui, voui =w= )/ !

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:56

Salut jeune nouvelle forumeuse... Enchanté de faire ta connaissance, je vois que t'as de très bons goûts, notamment D.gray-man Hey o ( > w < ) / ! 3966384193
Ta sœur t'a donc fait découvrir la véritable vie je vois... Les êtres humains doivent regarder gintama pour améliorer le monde. Je ne tolérerais personne qui n'aura pas visionné cette oeuvre sublime.

En espérant que tu te plaises parmi nous. Hey o ( > w < ) / ! 450398989
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:15

Oh voui, D.Gray-Man!! Mon coup de cœur, le seul qui a su égaler Gintama *A*
En fait j'ai regardé de mon plein gré =3= et du coup ça a été un aimant pour moi 83 ! (Hum u...u)
Je confirme, Gintama est un anime/manga (même si je n'ai pas encore lu tous les scans...faut que je m'y mette d'ailleurs TwT) à voir/lire au moins une fois dans sa vie Hey o ( > w < ) / ! 954750100
Voui voui Hey o ( > w < ) / ! 2747998047
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:40

Je précise d'ailleurs qu'après des années d'attente '-' LE SCAN DE D.GRAY EST SORTI ! LE 219 *mange son clavier* (Ouais j'aime bien l'expansivité.)
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Oy! Bienvenue sur Edo Patriots!
J'espère que tu te plairas parmi nous!

Je ne peux actuellement pas voir tes dessins mais je suis persuadé qu'ils sont extras, c'est pourquoi tu dois faire ton joli topic sur tes dessins. (ca te fera plein de yens!)

(Ah, Gangsta c'est si bien que ca?)
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:15

Bienvenue !

J'aime beaucoup tes personnages préférés, on va bien s'entendre xD Cependant, tu n'aime pas le Shinsengumi ? xD
J'aime beaucoup K project et Gangsta aussi, j'avais bien aimé aussi Tokyo Ghoul et Hamatora(du même dessinateur que Blood Lad que j'aime beaucoup). Il faut vraiment que je m'y mette à D Gray man, je sais qu'il va me plaire mais j'ai pas le temps. Je vais m'y mettre dès que je peux ^^

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:37

Akihiro : Je l'ai lu depuis qu'il est sorti 8D !!!! J'ai presque pleuré de joie =w= (moi aussi j'aime bien l'excès parfois 83 !)

Nihryu : Voui je ferais ça èwé)9 !! (et oui, Gangsta c'est bien *^* !! Et j'apprend un peu la langue des signes grâce à ça ~ enfin, ça m'a donné envie d'apprendre~)

namionepiece : X3 Si, si, le Shinsengumi!! Mais un peu moins que Gin-san et compagnie =w= )/ !
Moi faut que je me mette à Blood Lad X'DD ! Depuis le temps =3= D.Gray-Man faut lire les scans, l'anime est bof, et la fin n'est pas...bien ~ mais bref ! A lire èwé)9 !
Oui, comme sur "l'ancien" >w< )/
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Patrouilleur
Yuu

Messages : 74
Yens : 938
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination ~
Humeur : Yay ^w^

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

Rebienvenue à toi :D

OHOHOHO je vois qu'on est plusieurs à aimer DGM ici, ça fait plaisir :')
Oui, qu'elle joie de voir le manga reprendre, mais j'avoue avoir eu du mal à me replonger dans l'histoire et à me souvenir de tout u.u' Maintenant, vivement octobre pour avoir la suitre :D

J'ai été voir ta page fb vite fais, j'ai l'impression que tu t'es pas mal améliorée depuis la dernière fois que tu m'en avais montré (il y a donc de longs et lointains mois xD)

Je te dis à très bientôt certainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:03

Ouais merci 83 !
Moi pareil, j'ai eu du mal, j'ai hâte de lire la suite aussi 8D !!! >w<)/ !

Voui si on veut =3= même si c'est pas encore à un super niveau TwT

Yep o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:15

Plus tu dessineras, plus tu deviendras douée ;)
Pour DGM, j'en profite pour relire tous les tomes, et franchement ça fait pas de mal, parce que plus ça avance, plus l'histoire se complexifie. Au fait, hoshino publie régulièrement des dessins sur son compte instagram (hoshino1000), donc pour ceux que ça intéressent, allez-donc jeter un coup d'œil :)
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:22

Bienvenue Jeune fille :3 Amuse toi bieng :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:39

Kaeru : J'espère bien èwé)9 !
J'ai tous les tomes chez moi 8D ! Je les ai relu chais pas combien de fois =w= )/ C'est très complexe en effet...mais c'est trop bien *^* !!
Sur Facebook y a des pages de DGM qui partage les dessins de l'auteur, ça m'arrange vu que je n'ai pas Insta ~

Banae : Voui voui =w= )/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey o ( > w < ) / ! Empty
MessageSujet: Re: Hey o ( > w < ) / !   Hey o ( > w < ) / ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey o ( > w < ) / !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-