AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:18

Rappel du premier message :

Hey ~ !!
Buh =w= )/ Un petit dessin que j'ai fait au mois de Juin :

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Snake_10

C'est vraiment amusant de dessiner ce genre de dessin ^w^)/ !! (colo aux Promarkers)

Z'en pensez quoi? =3= )/ !

(Je ne fais aucune reproduction de dessins ~ je devrais essayer les fanart un jour T...T)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:25

Yo ~

C'est vlà mort par ici ~

Mais pas ma motivation Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 3307105714

Fleurs en origami:
Revenir en haut Aller en bas
Juju'
Animatrice
Juju'

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:39

Comment tu fais pour dessiner aussi bien sur les feuilles de cours xD C'est vraiment cool :3
Ma rentrée, ma foi, plutôt bien xD Même si faut qu'on essaie de faire bouger le forum pour la reprise de Gintama è_é Et toi ?
Ahah les fleurs en origami je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:44

Ah ah ~ l'habitude sans doute et merci Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 3013012334

Buhu c'est une bonne chose =w= ! Moi ça s'est passé tranquille aussi ~ bons profs, bon emploi du temps, bonne classe (les notes par contre...ça dépend *tehe* ) ~ même si cette année, je ne sais plus où donner de la tête Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 1770345430
 Entre les travaux d'art, le français et mes projets ~ ça en fait des choses o_O !
Mais on s'en sort Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 2706925712

Vi c'est tellement chouette >w< ! T'en fais aussi ?

(J'ai Insta ("kumo-chan" en japonais) et Wattpad (Yamerin) maintenant Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 2747998047 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez voir du bon dessin, ne venez pas ici. [Galerie de Yuu]
» Galerie
» Galerie d'une flemmarde
» Galerie d'Olarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Aux Alentours d'Edo (江戸) :: Expositions (博覧会)-