AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

:)  Empty
MessageSujet: :)    :)  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:35


  • As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! :
  • Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? :
  • Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! :
  • Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici :
  • Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre :

  • Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? :
  • Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? :
  • Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé :
  • Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf :

  • Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS :
  • Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) :
  • Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte :
  • T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? :


Bonjour les gens :D

Alors, oui, la liste au dessus, j'me suis sentie obligée de la recopier, ça me mettait mal à l'aise pour le pauvre fondateur sinon :)

Mais j'vais pas y répondre comme ça parce que voilà, j'en ai décidé ainsi ù_ù

Je m'appelle bien évidemment... Ah, vous le savez déjà? :x
Je suis obligée de me présenter? :(
J'veux dire, les gens vont vraiment lire ça? Ils vont vraiment me prendre comme exemple?
Suis-je prête pour ça? :(

En plus 'fin y'a des questions, j'ai envie de dire que ben , m'voilà quoi, vous comprenez?
Non? Vous comprenez pas?

Je dois vraiment utiliser ce questionnaire? :x Soit ù_ù

... Et n'allez pas croire que c'est parce que j'avais aucune idée pour ma présentation hein!! :x


  • As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! : ça me saoule, j'peux même pas essayer de me la jouer mystérieuse avec vous ù_ù

  • Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? : C'est écrit sur mon sale profil à côté de ma sale présentation normalement  :)

  • Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! : J'aime Gintama, bien évidemment puisque c'est la vie :) QUI irait s'inscrire sur un forum Gintama sans avoir vu Gintama tout d'abord haha :) Puis sinon, les animes en général, le manger, la musique, le dessin, la vie, toussa, vous pouvez imaginer la suite, c'bien long :)

  • Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici : Des choses que je haiiiiiiiiiiis... Je hais ça =>  ^^

  • Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) : Droite :D



  • Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? : Mon Gin-chan d'amour, évidemment :D Puis, tout le monde en général parce que voilà :)

  • Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? :C'est rude, y'en a beaucoup trop :x J'aime beaucoup les arcs de combat, évidemment, on a droit à des supers moments de badassitude, mais 'fin, Gintama en général, c'est juste énorme, donc je ne saurais faire un choix :(

  • Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé :Vous allez arrêter vos sales questions? XDDD Bon, j'dirais, comme ça Jinsei wa belt conveyor no youni nagareru ou Taisetsu na Ni hodo Omoku Seoigatai, Ibaragaki to Baragaki et Shogun ka yooooo! Mais 'fin, j'arrive pas à choisir '-', y'en a trop, sinon, 'fin les openings sont tous géniaux '-' Pis les endings, 'fin, samurai heart quoi <3 Pis Balance doll! et là, 'fin, même en général c'est la même, donc arrêtez de poser des questions où faut choisir, euké?

  • Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf : Gintama est venu à moi.



  • Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS :Oké, je vois, ça veut faire son malin à donner des ordres? Akatsuki no Yona; Angel Beats!; Ao Haru Ride; Ao no exorcist; Baccano; Beelzebub; Bleach; Blood lad; Clannad; Code geass; D gray man; Deadman wonderland; Death note; Dragon ball, Z; Durarara!!; Fairy tail; Free! (me demandez pas svp '-'); Fullmetal Alchemist Brotherhood (<3); Gekkan Shoujo Nozaki-kun; Gintama (sisi j'vous assure :) ); GTO; Hunter x hunter; Inuyasha; Jigoku Shoujo; Kaichou wa maid-sama; Katekyo hitman Reborn; Kenshin le vagabond; Kimi ni todoke; Kuroko's basket; No.6; Naruto; One piece; Ouran high school host club; Psycho pass; Sakurasou no Pet na Kanojo; Samurai champloo; Shigatsu wa kimi no uso; Shingeki no kyojin; Soul eater; Suzumiya Haruhi no yuutsu; Sword art online; Tiger and bunny; Toradora...
    M'voilà c'est tout il me semble, après j'en ai plein à regarder donc bon :x Oui c'est dans l'ordre alphabétique et oui je vous merde ù_ù

  • Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) : J'écoute principalement des OST, parce que les ost c'est la vie, des goupes ue j'ai découvert avec ces mêmes ost aussi 8D ou sinon ben des trucs du genre One ok rock, our last night (parce que c'est comme ça :x), et puis ben, un peu de métal, j'aime bien :3

  • Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte : Des films, des fiiiiiilms, j'suis pas une grande cinéphile on va dire XD  J'aime beaucoup V pour vendetta, j'ai aimé little miss sunshine aussi 8D Et Dragons *^* M'enfin, les films d'animations, y'en a beaucoup de qu'aime :D Ghibli comme vous pouvez vous en douter, m'enfin, pleins d'autres aussi :)

  • T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : Toi parce ue tu pues


Donc '-' Voilà au final, j'y ai répondu quand même :x Honte sur moi et sur ma famille. M'enfin, n'allez pas imaginer que j'y ai pris du plaisir hein :x Jamais de la vie ù_ù

C'est un peu long, quand même '-'

Bon osef (mm) De toute façon, voilà hein, heureuse de faire partie des patriots :)
Soyez doux avec moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:56

Ouais donc en gros t'as répondu à rien ? Pas très convaincant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

J'ai répondu à tout w'sh tu veux te battre? Je vous ai dit d'être doux ù_ù
C'est pas parce que j'suis pleine de muscules que je suis pas fragile ù_ù
Puis, tu peux bien parler avec ta présentation, monsieur je-suis-un-dieu
Fais pas ton vieux type :x
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:10

Oui mais, si je suis un dieu, j'dois bien l'écrire... '-' T'es dieuophobe ? Fin... Réfléchis à ta nature puis comprends, je suis ton créateur jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:06

J'en sais beaucoup + sur toi banane maintenant!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Juju'
Animatrice
Juju'

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:33

" je hais ça -> ^^ " XDDDDDDDD Bienvenue :)  1279396708
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:44

D-Danae, c'est toi n'Est-ce pas ? J'y crois pas, je disparais quelques mois, et t'en profites pour changer de nom ! C'est odieux T.T
Mais ce "B"... Tu voulais te rapprocher des bananes, c'est ça ? Peut-être as-tu même fait de la chirurgie esthétique pour leur ressembler ? Les jeunes font ça pour ressembler à leurs idoles de nos jours... et 20 ans après ils regrettent ! Réfléchis bien avant de le faire Danaé ! Euh, BANAE pardon T.T

Bien, maintenant parlons sérieusement. Cette liste d'anime, tu l'as vraiment classée par ordre alphabétique par toi-même ? Si c'est le cas, tu devais vraiment t'ennuyer, j'ai presque envie de te plaindre :s

(j'ai l'impression d'avoir été super méchante pour des retrouvailles >.< forgive me Banae)
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:49

Alors toi, c'est bon, tu grilles ma mystériositude mais pire que tout :x Je ne connais pas de Danaé ù_ù

Et pour ce qui est de ressembler aux bananes, figure toi que je suis leur Maître tout puissant, il est évident que ce sont les bananes qui tendent à me ressembler, non?

Mais bien évidemment, je préfère ne pas les y encourager, cela pourrait être dangereux pour eux. On se perd facilement dans la conquête de soi, mais on en oublie de regarder ce qui est vraiment important, et on fait des bêtises.

Et sinon, pour l'ordre alphabétique, oui, j'avais vraiment rien à faire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:37

Comment ça je pue? :)  2562485861

non, plus sérieusement, re-bienvenue^^

J'ai juste une seule complainte... Vlad me manque TuT :)  3335340252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:18

Vladimir est toujours là, ne t'inquiète pas, il viendra baigner le forum de phéromones et de virilité quand il reviendra de son meeting avec Dieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:23

*voix de chanteur de Metal*: VLAAAAD!!!!


Oh, et :"Soyez doux avec moi :3"
...
"Localisation: Enroulée dans ma couette :)
Humeur: à m'enrouler dans ma couette :)"
...
...

*se transforme en couette et s'enroule autour de Danaé*
:)  2706925712 :)  2706925712 :)  2706925712 :)  2706925712 :)  2706925712 :)  2706925712 :)  2706925712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
ismet dib
Patriot'
ismet dib

Messages : 34
Yens : 623
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : tlemcen
Humeur : blazé quoi comme d'hab

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:50

bienvenue  :)  2747998047  en faite t'est gintoki version fille quoi XD :)  1534958488 attention a toi quand même la folie est contagieuse pour ceux qui s'en rapproche trop (je parle de moi)  :)  1961821231  

:)  3112480471_1_10_Lg5Jmo3S
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:16

Merci Kiki, j'ai tout chaud maintenant :) :)  1279396708

Ismet, ne t'inquiète pas pour la folie, je sais faire avec depuis bien longtemps :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:)  Empty
MessageSujet: Re: :)    :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-