AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessie

Nessie

Messages : 14
Yens : 230
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans le caleçon d'Elizabeth
Humeur : Après les cours: Beeuuuuhhh... / Après avoir regardé un épisode de Gintama: MWAHAHAHAHAHAHA

C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.   C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:00

Rappel du premier message :

Comme j'ai la flemme d'essayer de faire une présentation originale, je vais prendre le modèle proposé par notre cher(e?) Nihryu!


  • As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! : Nessie (on va dire que je m'appelle comme ça)
  • Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? : Euh...16 ans?
  • Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! : A part Gintama...hum...qu'est-ce que je faisais déjà? Ah oui, lire des romans, dessiner, traîner sur l'ordi, manger, écouter de la musique (surtout japonaise), danser puis me casser la tronche...mais sinon regarder et lire Gintama pour rire, pleurer, me détendre, rager, et me dire que je ne suis et ne serai jamais seule avec cette bande de dingues x)
  • Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici : Vous! Non, non, je rigole bien sur, j'aime tous les fans de Gintama heum...les escargots, les carottes, le kiwi, les gros mais alors vraiment gros hypocrites, NOBU NOBU, SADA SADA EUX LA J'AI ENVIE DE LES nan pas les bouffer, ce serait trop dégueu...
  • Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) : Gauche...je crois?

  • Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? : GURA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (nan sans blague --") C'est juste la meilleure héroïne pour moiiiiiiiii et la plus adorableeeeeeeee!!!!!! OKITAAAA AUSSIIII Nobumeeeeeeee Saitouuuuuuuu et bien sûr Gintokiii aussi! Et Shinpachi, et Shige Shige et Hijikata et Katsura et le prince Hata et et...presque toute la G-Family quoi!
  • Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? : Ouhla les arcs y en a tellement ils sont tous géniaux...mais celui que j'adore le plus est surement Courtisan of a Nation Arc, il y avait tout pour moi:
    spoil:
    J'adore évidemment (spoil manga)
    spoil:
    Heum j'adore l'arc de la Rébellion du Shinsengumi et des 4 Devas et je vais m'arrêter là sinon je vais tous les citer mais si vous voulez qu'on en parle, n'hésitez pas!
    Côté moment, heum tous les moments OkiKagu...Et les combats Kagura VS Abuto, j'en ai eu la chair de poule, la fin super émouvante de l'arc des 4 Devas les petits épisodes avec Kagura comme le 189 avec les exercices à la radio et le 111 avec le parapluie, je vous jure que je chiale chaque fois que je les revois et...et aussi les morts SURTOUT CELLES DES ANCIENS MECHANTS QUI DEVIENNENT SYMPAS POUR MOURIR 30 SEC APRES MERCI BEAUCOUP SORACHI-SENSEI...bref Y EN A TROP VOILA!
  • Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé : Donten est mon opening préféré parmi tout anime confondu il est juste trop badass! J'adore Wonderland aussi!!!
    Comme ending, j'adore Samurai Heart, Glorious Days, Saigo Made II, Wo ai ni...
    Comme OST, j'adore "Temee Raa!!Soredemo Gintama Tsuiten no Kaa!" qui me met la pêche, "Arega Shiroyasha", "Take Care Buddy", "Koko wa Samurai no Kuni da", "Tetsu wo Tataki Nagaratemee no Tamashii wo Tatakiagero" qui me fait pleurer chaque fois que je l'entends dans un épisode...
  • Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf : Eh bien en fait c'est très simple, au calme je déprimais dans mon caniveau puis en allant acheter ma...non sérieusement, c'était il y a 4 ans environ, j'avais brièvement entendu parler de ce manga qui était marrant, j'ai regardé le premier épisode et j'ai arrêté avant de reprendre il y a un an, en regardant le film Eien no nare, je crois je sais plus...en tout cas, petit à petit, l'anime est resté de plus en plus ancré en moi, j'ai pas tardé à me mettre aux scans et...et voilà ce que je suis devenue, une fan quasi hystérique de ce manga déjanté mais tellement sublime.

  • Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS : WHAAAAAAT???? C'est vrai y a d'autres mangas?
    Heum, je lis beaucoup de shonen comme One Piece qui reste un de mes premiers mangas et occupe donc une place particulière pour moi, Beelzebub, GTO, Tokyo Ghoul, Ansatsu Kyoushitsu et...et...BON SANG J'AI UN TROU DE MEMOIRE
    Côté shojo, j'en lis pas beaucoup, moi qui suis pas du tout fleur bleue, mais j'adore fruits basket, Skip beat!, lovely complex, fight girl...
    Côté seinen, SNK, Monster, Berserk, Terra Formars...
  • Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) : J'écoute essentiellement de la musique japonaise, notamment des openings et endings, mais j'adore également pas mal de chansons de One Ok Rock et Spyair, ainsi que certaines des Vocaloid, surtout reprises par des utaite. Mon Utaite préféré est Kradness, je suis juste tombée amoureuse de sa voix!
  • Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte : Euuh, j'ai pas de genres de films préférés, mais, tout comme pour les romans, les histoires qui finissent mal sont celles qui me marquent le plus donc voilà, j'aime bien parfois me faire du mal, comme Sa-chan, me rendre triste donc voilà...mais sinon, j'aime bien les comédies aussi!
  • T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : Alors il était une fois un gentil petit lutin qu'on appellera Nihry pour pas que vous le reconnaissez a atterri sur mon blog comme par magie et et voilà! Donc c'est lui que vous devez fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gintamaforever.unblog.fr/

AuteurMessage
Juju'
Animatrice
Juju'

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.   C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:04

Omg Yayaaaaa C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 2562485861 C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 3711870878 C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 3711870878 Tu daates
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.   C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:55

omg;.. gedomaru a fait une apparition... je déclare ce topic hanté...
Who you're gonna call? Ghostbusters! 

Nessie a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOONN DIEEEEEEEUUUUUUUUUUU C 'EST MA MAMAN THE ETERNAAAL DIVA ALIAS SHIROYASHA ALIAS LA FILLE QUI ECRIT TROP BIEN (le surnom qui pue la précarité mais bon) COUCOU C'EST MOI TU ME VOIS??????

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS DONC JE SUIS TA MAMAN ET DONC LA MEME A KAGURA?! ET MERCI POUR LE COMPLIMEEEEENNT >W< ET LE SURNOM CA VA, MAIS JE ME DEMANDE POURQUOI ON CRIE OH ET PUIS MEEERDE XD JE SUIS TROP HEUREUUUUUUSE TTTWTT GUWAAAAAAAAAAAAAH  C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 1810133371 C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 1810133371 C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 1810133371 C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 3685539152 (abuto est cool, si ça vous plait pas, c'est pareil, mais j'aime bien l'ossan)

Et Chuuuut Juju, si on regarde pas les dates des posts, on a l'illusion qu'on s'est répondu dans la même heure è_è (mais je sais, je date TTuTT du genre; "il faut se réveillller"  C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 1184096277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Juju'
Animatrice
Juju'

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.   C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:58

Yaya c'est Gedo ... C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 1279396708 Mais toi aussi Mili tu daaates C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 3711870878 C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 3711870878 C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 3814491265
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.   C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:37

awwwww >w< 

mais chuuut quand même, les gens remarqueront rien en cas è_é 
*caresse la tête à juju*
chuuuuut~ C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 1225402625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nessie

Nessie

Messages : 14
Yens : 230
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans le caleçon d'Elizabeth
Humeur : Après les cours: Beeuuuuhhh... / Après avoir regardé un épisode de Gintama: MWAHAHAHAHAHAHA

C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.   C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:06

Gedomaru a écrit:
C'est avec énormément de retard que je te souhaite la bienvenue sur le forum. (Ne me tue pas s'il te plait.)

Merciii!!
(Ne crains rien. Je ne tue jamais les fans de Gintama.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gintamaforever.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.   C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST MOI LA MAMAN DE GURA-CHAN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi haru-chan
» La boîte à bombecs Otsuu-chan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-