AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 °C-ute(J-Pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

°C-ute(J-Pop) Empty
MessageSujet: °C-ute(J-Pop)   °C-ute(J-Pop) Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:56

°C-ute(J-Pop) C_ute_10
Derrière, c'est Saki Nakajima et Mai Hagiwara. Devant c'est Maimi Yajima, Airi Suzuki et Chisato Okai.

°C-ute est mon groupe préféré de J-Pop. Le groupe °C-ute a commencé en 2005 et font partie du Hello!Project, un ensemble de plusieurs groupes de J-Pop créé par Tsunku en 1998. D'ailleurs, les °C-ute font partie du Hello!Project Kids, un projet qui a commencé en 2002, donc elles sont dans le Hello!Project depuis 2002.

Avant d'expliquer le H!P Kids, il faut expliquer le Hello!Project(au moins vite fait).
Tsunku(chanteur du groupe Sharan Q, un vieux groupe de rock/j-pop) a organisé des auditions pour trouvé une chanteuse soliste en 1997, c'est Heike Michiyo qui gagne. Cependant, Tsunku a voulu garder quelques finalistes et en faire un groupe: Morning Musume(je parlerai de ce groupe dans un autre sujet). Puis il a commencé à faire d'autres groupes et a donc appelé cet ensemble: Hello!Project.

En 2002, il organise des auditions pour faire un groupe composé d'enfants, il en prend une quinzaine. Il créé les Berryz Kobo en 2004 puis les °C-ute en 2005, et ensuite une sous-unit du nom de Buono! composé de deux membres de Berryz Kobo et d'une membre de °C-ute.

Le groupe Berryz Kobo s'est mis en hyatus l'année dernière car chacune des membres voulaient commencer une carrière différente, certaines sont devenues manager, d'autres sont devenues comédiennes et d'autres mannequins, et d'autres présentatrices.

Les °C-ute étaient composé à la base de 8 membres, elles ont la plus jeune membre du Hello!Project Kids qui a été prise en 2002 à l'âge de 6 ans. Quand le groupe a commencé, les filles avaient entre 9 et 14 ans.

Bref en gros, cela fait 10 ans que ce groupe est actif et est devenu plus connu ces dernières années. D'ailleurs, c'est le groupe le plus âgé du Hello!Project actuellement avec les membres qui ont le plus d'expériences, c'est pourquoi la leader des °C-ute est aussi la leader du Hello!Project.

Composition des membres:

Maimi Yajima(24 ans) Leader, chanteuse principale et danseuse principale(Leader du Hello!Project)
Saki Nakajima(22 ans) Sub Leader, chanteuse secondaire et danseuse principale
Airi Suzuki(22 ans) As, Chanteuse principale
Chisato Okai(21 ans 1/2) Chanteuse principale
Mai Hagiwara(20 ans) Chanteuse secondaire et cadette du groupe

Pour As, c'est celle qui représente le groupe dans tous les domaines. D'ailleurs, Airi Suzuki est la membre de °C-ute qui fait parti du groupe Buono!, groupe qui a fait les génériques de l'anime Shugo Chara.


C'est leur dernier clip qu'elles ont fait pour un championnat du monde de lutte.
Pour reconnaître qui est qui, celle qui commence à chanter c'est Airi, ensuite, c'est Maimi. Celle avec les cheveux courts et une voix grave, c'est Chisato, Saki a les cheveux longs noirs et une voix aigue, Mai a une tête de bébé et des cheveux frisés auburn(un peu plus courts que ceux de Saki). D'ailleurs, si vous regardez tout le clip(je vous recommande car à la fin, on les voit bien danser), Mai a le premier parlé et Saki le second.




Celle ci est ma chanson préférée car c'est un duo avec Chisato et Airi mes deux préférées. Les trois derrière font les back-dancers. J'aime beaucoup le clip aussi.


C'est mon autre chanson préférée que j'ai d'ailleurs fait en cover. Cela fait très chorale, j'aime beaucoup les chansons de ce genre.


Bon voilà, je vous montre selon moi les meilleures, je m'arrête là xD La danse est vraiment bien dans cet MV. Il faut savoir que les °C-ute sont de très bonnes danseuses. Dans leur concert, elles font à chaque fois un truc original de danse.


J'allais oublié celle ci qui est une de mes préférées... C'est une chanson qui date de 2012 mais leur danse est géniale(très sexy aussi, mais les °C-ute sont devenues comme cela une fois qu'elles sont devenues plus "adultes"), d'où le fait que je met la danse shot.

Voilà, je ne sais pas si vous allez aimé mais leur chansons dernièrement sont plutôt rock et font pas vraiment j-pop(enfin, à chaque single dernièrement, elles sortent une chanson assez rock et une chanson assez j-pop).
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

°C-ute(J-Pop) Empty
MessageSujet: Re: °C-ute(J-Pop)   °C-ute(J-Pop) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:51

Sympa sympa, chacune de leurs musiques pourraient être un opening xD..
La chanson qu'elles ont faite pour le championnat du monde de lutte... Elle me fait vaguement penser à un opening.. mais j'arrive pas à le retrouver, ça me tortuuuuure...

Belle et bien complète présentation sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

°C-ute(J-Pop) Empty
MessageSujet: Re: °C-ute(J-Pop)   °C-ute(J-Pop) Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:11

Merci(enfin quelqu'un qui commente xD)

D'ailleurs, j'ai oublié de mettre à jour mais elles ont sorti un nouveau single avec trois clips(elles font souvent deux clips ou trois par single), et les trois chansons sont excellentes, je vous les met en vostfr:

Jinsei wa Step, une chanson vraiment dansante, vraiment cool avec en plus des claquettes(pas fait par une des filles, mais je suis sûre qu'elles auraient pû xD)


Une chanson plus douce, mais avec des vocalises de Airi à la fin qui donnent des frissons(et qu'elle a improvisé sur le moment, la prod lui a dit fais les comme tu le sens, donc à chaque concert c'est différent xD).

Et enfin ma préférée:

Les paroles sont magnifiques(bon quelques fautes venant de celle qui a traduit), et en plus, il y a du gospel! C'est super rare dans une chanson d'idole de Jpop. Moi qui adore le gospel, j'étais comblée. Puis encore et toujours, les vocalises de Airi.

J'étais tellement comblée que je suis allée acheter le single à sa sortie en trois exemplaires et encore, j'aurai voulu acheter les 6 exemplaires mais bon, je n'avais pas assez d'argent xD Car oui, chaque single sortent en six exemplaires, trois regular et trois limited. Dans les regular, on a seulement le CD mais avec une photo aléatoire d'une des membres, et dans les limited, on a le CD et DVD avec le clip et making of d'une des trois chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Contenu sponsorisé




°C-ute(J-Pop) Empty
MessageSujet: Re: °C-ute(J-Pop)   °C-ute(J-Pop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°C-ute(J-Pop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Aux Alentours d'Edo (江戸) :: Garde Impériale de Terakado Tsuu (寺門通親衛隊)-