AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawawi
Patriot'
Kawawi

Messages : 26
Yens : 620
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Feignante

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:25


  • As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! :Je sais pas ça dépends des points de vue . Je vais pas mettre la vraie écriture juste celle que j'utilise en pseudo: Law Rin

  • Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? :19 ans

  • Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! : les mangas surtout animes, le dessin, le steampunk et ce qui touche le japon ancien (genre Edo, yokais, etc)

  • Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici : ouais moi :v

  • Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) : droite

  • Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? :Nan connais pas c'est quoi ? *sbaff* Ha dur dur je dirais le 170 trio ( Kamui, Okita et Takasugi) mais j'adore aussi Hijikata, Gin bien sur , Kyubei , Tsukuyo ....ahh trop de bons persos
  • Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? : Benizakura et les derniers , l'assasinat du shogun et celui sur le shinsengumi

  • Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé :beaucoup, mes generiques preferés sont ceux de DOES , justes parfaits, après Togenkyu Alien qui correspond bien à la serie, Samurai heart <3 et genjou destruction
  • Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf :

    Une amie en parlais avec une pote et un jour j'ai demandé si c'était bien . Elles m'ont répondu "génial tu va adorer" . En effet, c'était tout ce que j'aimais (sauf les blagues cochonnes c'est pas mon truc mais c'est passé facile vu que la serie est géniale)

  • Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS :Ma liste est trop longue mais parmis eux mes préférés sont: FMA(Fullmetal alchemist pour les noob) Brotherhood ,Hetalia, Noragami, Nurarihyon no mago , Gintama mais ça c'est dit, Gosick .....stop on s'arrêtes la .
  • Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) : J-pop , surtout du vocaloid (et leurs chansons par les utaites dont 96neko mon idole)
  • Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte :je suis pas très films. J'ai du mal avec les formats supérieurs à 25 minutes
  • T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : par internet . Et pour le moment je le trouve assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://yosekai.forums-gratuits.fr/
Elesia
Patriot'
Elesia

Messages : 51
Yens : 860
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33
Localisation : Dans l'espace !
Humeur : Mortelle !

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:41

Bienvenue :)

Amuses-toi bien sur le forum et n'hésites pas à partager ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueotaku.over-blog.com
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:48

Bonjour et bienvenue Kawawi !

Je n'avais pas remarqué ta présentation, je t'ai repéré grâce à tes posts dans les autres topics ^^'

J'espère que tu te plairas sur le forum !

Dis-nous, lis-tu également les scans, ou pour le moment t'es-tu arrêtée à l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawawi
Patriot'
Kawawi

Messages : 26
Yens : 620
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Feignante

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:30

J'ai lu quelques scans avant que la derniere saison sorte mais je mettais arretée un peu après l'arc de la shinigami, malheureusement je ne suis pas très scans , je prefère voir en anime . Il faut que je rattrape mon retard d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://yosekai.forums-gratuits.fr/
Nakiko
Patriot'
Nakiko

Messages : 93
Yens : 7540
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec Hijikata et Gintoki ♥
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

Bienvenue à toi! En espérant que tu t'amuseras bien ici ! Une copine dessinatrice, ça fait plaisir :3 Et yeah Noragami et le trio 170 cm *-*
Revenir en haut Aller en bas
ismet dib
Patriot'
ismet dib

Messages : 34
Yens : 623
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : tlemcen
Humeur : blazé quoi comme d'hab

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:00

BIENVENU :D
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:16

Bienvenue à toi !
En espèrant que tu vas passer du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Oh *^* T'as bien raison, l'ancien Japon a tellement de style C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  305983225

En tout cas bienvenu à toi C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  2747998047  !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju'
Animatrice
Juju'

Messages : 102
Yens : 1375
Date d'inscription : 08/05/2015

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:15

FMAB, Noragami... Bon, à partir du moment où t'aimes Gintama je t'aime déjà, mais là encore plus. Bienvenue sur Edo Patriots sinon! :) N'hésite pas à passer au Dojo Yagyuu où sont toutes les animations (quizz sur le Shinsengumi en cours en ce moment!) mais aussi sur la cb!
Revenir en haut Aller en bas
Kawawi
Patriot'
Kawawi

Messages : 26
Yens : 620
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Feignante

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:32

Merci pour les accueils ! :)

J'ai déjà un peu visité par contre la cb je promet rien, j'ai beaucoup de mal avec les CB notamment à cause de ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yosekai.forums-gratuits.fr/
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:16

Bienvenue en retard xD

Tu aime 96neko et les utaite en général, je les adore aussi. Moi, c'est Lon(et surtout son duo avec Soraru) que j'adore. Mais je les aime tous.

Et puis Noragami ! Je pense qu'on va bien s'entendre xD

J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kawawi
Patriot'
Kawawi

Messages : 26
Yens : 620
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Feignante

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:42

En Utaite c'est principalement 96Neko et Kogeinu que j'écoute mais j'aime un peu tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yosekai.forums-gratuits.fr/
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:18

Je préfère les voix aigues en général, les voix kawaii, et 96neko a une jolie voix mais c'est beaucoup trop grave pour que j'adore ^^ Et j'aime beaucoup la voix de Kogeinu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kawawi
Patriot'
Kawawi

Messages : 26
Yens : 620
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Feignante

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:02

Ah moi c'est l'inverse je supporte pas les voix aigues (Koge ça passe parce que lui il est awesome) d'ou ma passion pour 96neko
Revenir en haut Aller en bas
http://yosekai.forums-gratuits.fr/
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:18

Tu n'aimerai pas ma voix alors xD

Bref, en tout cas, rebienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kawawi
Patriot'
Kawawi

Messages : 26
Yens : 620
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Feignante

C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:41

Hum ca peut se négocier, je cherche des partenaires pour des covers

haha merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yosekai.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé




C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"    C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas "Kawaï" c'est "Kawawiii"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-