AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yo ! I'm Sniper Yuu 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu
Patrouilleur
Yuu

Messages : 74
Yens : 938
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination ~
Humeur : Yay ^w^

Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Empty
MessageSujet: Yo ! I'm Sniper Yuu 13   Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

Par où commencer =w=...

Il serai peut-être plus prudent d'être polis avec eux les premiers jours ensuite je pourrais ...

Ah salut o/ Bienvenue sur ma présentation !

Je m'appelle Yuu comme dans la phrase I love Yuu (C'est super à la mode cette phrase en ce moment, n'hésitez pas à la prononcer comme punch-line a chacun de vos postes !)
En vérité c'est plutôt le prénom japonais "Yuuki" mais raccourcis ahah (Enfin faudrait vraiment être un sombre crétin pour pas l'avoir deviné >_>)

Pour ceux que ça intéresse (et oui, toi, qui lis ce poste ça t'intéresse.) je suis du genre masculin et j'ai actuellement 22 ans. Je fais des études dans l'édition et mes matières de prédilection sont les langues.

Je suis arrivé ici car Gintama est mon manga/anime favoris, je cherchais quelque chose de plus ou moins productif à faire et je connaissais des personnes déjà présentes sur ce forum et donc me voilà... ~w~

Le personnage que j’idolâtre dans Gintama est Okita Sougo que vous connaissez tous, évidemment.

Mis à part Gintama, je suis un gros consommateur de manga et anime et ceux depuis plus d'une dizaine d'année. J'ai honnêtement la flemme de citer tout ce que j'aime car y'en a beaucoup mais sachez que je lis et regarde de tout du shônen au shôjô en passant par le seinen et certains autres genres plus obscures.

J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, mes genre favoris sont les j-rpg et les visual novel auquel je joue régulièrement (entre deux saison d'anime %D). Niveau J-RPG ma série préféré est celle des Dragon Quest et en ce qui concerne les visual novel, les jeux du studio Key sont de loin mes favoris.

Pour finir, je dirai que je suis un gars génial.







Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! I'm Sniper Yuu 13   Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:19

Yuu a écrit:
Le personnage que j’idolâtre

Je m'attendais à lire mon prénom après, m'enfin je vois, libre à toi de laisser cet affront jouer sur ma vision de toi. (Non au calme tu sais que c'est pas vrai Yo ! I'm Sniper Yuu 13 3711870878)

Bienvenue l'vieux de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! I'm Sniper Yuu 13   Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

Yuu a écrit:

En vérité c'est plutôt le prénom japonais "Yuuki" mais raccourcis ahah (Enfin faudrait vraiment être un sombre crétin pour pas l'avoir deviné >_>)


Tu écopes donc d'un avertissement pour avoir insulté le fondateur du forum!

Ah euh... attends oublie ce que je viens de di.. /PAN/



Bienvenue a toi Yuu Yo ! I'm Sniper Yuu 13 1534958488
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! I'm Sniper Yuu 13   Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:28

Bienvenue ici Yuu 8'D
J'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! I'm Sniper Yuu 13   Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:29

Bonjour Yuu :o Et Bienviendue, toi que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre :)

Enfin, bienviendue, t'étais là avant m'enfin, on se comprend, hein Yo ! I'm Sniper Yuu 13 1279396708

J'espère que tu ne nous mens pas sur ta génialitude :D

Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! I'm Sniper Yuu 13   Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:56

*I LOVE YUUUU!!!!!*

Bienvenue à toi Yuu! j'espère que tu te plairas à fond ici, et que tu délireras bien avec tout le monde :)
n'hésite surtout pas à poster autant que tu le peux pour nous faire vivre, et à dépenser tes yens pour engraisser le staff * disparais avant de recevoir la foudre*


PS: j'adore ton avatar!! il est magnifique!!! tu l'as pris où  oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Empty
MessageSujet: Re: Yo ! I'm Sniper Yuu 13   Yo ! I'm Sniper Yuu 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! I'm Sniper Yuu 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-