AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kemono, le monstre blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

Kemono, le monstre blanc Empty
MessageSujet: Kemono, le monstre blanc   Kemono, le monstre blanc Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56




Présentation de Kemono - Le monstre blanc







« Ce ciel, il est gris uniforme pour certains, mais pour moi, c'est une multitude de gris différents. »




Nom & Prénom :Kemono (nom inconnu)
Age/date de naissance : âge et date de naissance inconnue, mais a dans la vingtaine
Sexe : M
Groupe : (inconnu)
Signe astro : Scorpion
Famille : Aucune
Titres :Le monstre blanc, le ronfleur







Mon Physique



Individu plutôt grand, toujours bandé de la tête aux pieds, et qui porte l'uniforme du Shinsengumi, avec une cape sur le dessus. Il a de longs cheveux blancs lâchés à l'arrière de la tête, et des yeux bleu nuit. Il a tout le temps avec lui un grand sabre noir, et possède une force hors du commun.





Mon Caractère


A une force et une vitesse surhumaine, et arrive à arrêter Okita Sougo en pleine attaque. A coupé un arbre de la cour d'entrainement. Ne semble pas aimer qu'on le fixe trop longtemps, et mange énormément en dehors ou à l'intérieur du complexe. Aime beaucoup le ciel gris, mais semble également être triste en l'évoquant. Aime manger. Ronfle beaucoup trop fort si bien que personne ne trouve le sommeil à 50 mètres à la ronde. N'aime pas Okita Sougo. Est assez faignant par moments, et s'éclipse pendant la journée, mais sait motiver les troupes lors de l'entrainement. Préfère rester à l'écart des autres, et parle le strict minimum, parfois en utilisant un bout de papier pour écrire au lieu de parler.

>


Mon Background



Il a rejoint la police spéciale il y a peu, sur recommandation du vieux Matsudaira, et viens des forces de polices secrètes en charge de la protection des hauts placés du gouvernement. De ce fait, il a été intégré en tant que second vice-commandant, ce qui horripile Okita Sougo au plus haut point. Il serait présent pour remplir une mission confidentielle, mais est-il vraiment ce qu'il paraît être? Les soupçons sont nombreux.


Personnage Original provenant de cette histoire, et qui est aussi ma propriété ;) :
https://www.fanfiction.net/s/10296764/1/Echoes-Of-Destruction




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
 
Kemono, le monstre blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Roleplay (ロールプレイ) :: Fiches de Personnages (人物)-