AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Scan 586

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Scan 586 Empty
MessageSujet: Scan 586   Scan 586 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:02

Pour le scan, il est sur Japscan.

Spoiler:

J'ai vu les spoil pour le prochain chapitre qui est beaucoup plus interessant, et j'ai trop hâte, non seulement le prochain mais aussi celui d'après(en fait, surtout celui d'après). Pour ceux qui ont vu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Elesia
Patriot'
Elesia

Messages : 51
Yens : 860
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33
Localisation : Dans l'espace !
Humeur : Mortelle !

Scan 586 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

Bon bah Kamui ne semble pas être en capacité d'être calmé. Même Abuto ne peut y arriver alors que c'est clairement lui qui peut le comprendre le mieux. D'ailleurs il est devenu un de mes personnages préféré par sa capacité de discernement.
Et Shinpachi bah il est cool sérieusement. Mais ça risque d'être une boucherie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueotaku.over-blog.com
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Scan 586 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:18

Moi, je ne pense pas. Car si Kagura est une mini-Gintoki par rapport à la grossièreté de Gintoki, Shinpachi lui, tout comme Gintoki, sait analyser les choses et surtout trouver les bons mots.

Kagura n'est pas la seule à avoir pris Gintoki comme exemple, même si on voit que Kagura ressemble plus à Gintoki que Shinpachi, car celui ci ne vit pas avec lui H24, mais Gintoki est son mentor, il prend exemple sur lui, au niveau des combats(là, comment il a stoppé l'attaque de Kamui, c'était du pur Gintoki).

Comme on l'a vu, cette forme(de laisser son instinct de yato prendre le contrôle de son corps) a une limite. Shinpachi est là, juste pour gagner du temps. Lui, Kagura, Gintoki et Abuto arriveront à gagner du temps, jusqu'à ce que Kamui atteigne ses propres limites et redevient normal.

Tu dis ça seulement car t'es une grande fan de Kamui. Cependant, cela reste un shonen et Kamui n'est pas un ennemi à proprement parlé, donc je ne vois pas pourquoi les héros perdraient ici. Contre les gros ennemis, genre Oboro et Utsuro, c'est normal qu'ils perdent. Mais contre des ennemis partiels(je dis partiels car pour moi Kamui n'est pas un ennemi), je ne vois pas ce que ça ferait.

Après, il y a aussi peut être...Umibouzu qui va revenir, il est très mal en point donc je ne vois pas comment, mais comme on a vu que justement être dans cette forme, cela peut le tuer, je pense que Umibouzu preferera se sacrifier pour les autres et pour son fils. Mais là, franchement, je ne vois pas comment Umibouzu pourrait ne serait ce que marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Scan 586 Empty
MessageSujet: Re: Scan 586   Scan 586 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 586
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 572
» Scan 567
» Scan 568
» Scan 569 + 570
» Scan 574

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Gintama! (銀魂!) :: Manga (漫画) :: Reviews-