AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BTS~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyuko
Rebelle
Kiyuko

Messages : 21
Yens : 200
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Sur un deltaplane.

BTS~ Empty
MessageSujet: BTS~   BTS~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:56

BTS
Ou Bangtan Boys, Bulletproofboy ou en bon français les garçon Gilet par-balle (sisi)


BTS~ 3ce16704369f3aea1b023be04fee6bdd

D'abord qu'est-ce que la Kpop ? Demanda ce jeune Padawan. La Kpop est de la Pop Coréenne. Il y a également le K-Rock, K-Hip Hop, K-Rap etc... Mais on regroupe tout cela dans la Kpop (ce qui est débile mais bon.) Et aujourd'hui le groupe dont je vais vous parler est un groupe de K-Hip Hop/K-Rap~ Ils ont débuté en 2013 avec la chanson No more dream  et sont sous le label BigHit Entertainement.

Les Membres
Rapmonster
(Oui oui ses chevilles vont bien)

BTS~ Rapmonster3

C'est le leader, le rappeur principal, le parolier et le compositeur du groupe.

Jin
BTS~ Bangtan-Boys-aka-BTS-reveal-bonus-images-of-Jin_79
On ne fera pas la blague facile sur le garçon qui ressemble à une fille. Non.

Jin est le chanteur et le visuel du groupe. Qu'est-ce qu'un visuel ? C'est un statut complétemement débile attribué au membre le plus beau. Voilà. Tu sers à rien mais t'es beau.

Suga

BTS~ 500351tumblrmnviskbkZo1s70o1po11280

Suga est le deuxième rappeur principal, il est également parolier et compositeur. Et accessoirement c'est mon membre préféré. Vous l'aimez ou vous mourrez.

J-Hope

BTS~ Tumblr_nobcdc6A7Y1so3ujno7_1280

Oui on voit pas grand chose, mais il a classe avec ce masque. Donc J-Hope (il s'appelle pas comme ça en vrai hein.) est le danseur principal, le rappeur secondaire, parolier et compositeur.

Jimin

BTS~ Jimin31

Oui j'ai réussi à trouver une photo où il fait la gueule. Bon c'est pas crédible mais bon. M'enfin Jimin est le chanteur principal et le danseur secondaire.

V

BTS~ IIRz5hBYBLdTD
 Ils ont dit que je pouvais être ce que je voulais. Alors je suis devenu une lettre. Bref V est le chanteur secondaire.

Jungkook

BTS~ Tumblr_molnqsBCd51sw5pbuo1_500

Jungkook est le plus jeune du groupe (18 ans) Il est chanteur, rappeur et danseur.

Mon avis
Ce groupe n'a absolumment rien avoir avec tout ce qu'on croit de la Kpop, je pense d'ailleurs que c'est un des premiers VRAI groupes de Hip hop de la dernière génération. Ils ont du talent que ce soit en danse, en chant, en rap ou en composition. Ils sont un des rares à produire eux même leurs chansons ! Et les chansons parlons en. Bien sûr, la Kpop ne plait pas à tout le monde évidemment et le rap coréen encore moins je pense xD Mais ça ne coute rien d'écouter juste histoire de se la péter (ou pas) d'avoir écouté le meilleur boysband au monde. De plus, je les remercie de ne pas être tombé dans le piège de la 234567654345 ème chanson à l'eau de rose que tout le monde s'en fout (du moins au début) vu qu'ils parlent de la société et de l'éducation actuelle ce qui est cool. Et faut avoir des coucou*nettes pour faire ça en Corée. Et si jamais c'est le coréen qui vous pose problème, sachez qu'il y a une version japonaise à presque chacune d'entre elle :3 !
Je vous met trois chansons TRES bien :

Dope :


We are Bulletproof :


I NEED U (okay celle là c'est l'eau de rose mais chut.)

Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

BTS~ Empty
MessageSujet: Re: BTS~   BTS~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:24

J'ai écoute un p'tit peu, et bah ça envoie jeune miss, j'm'attendais pas à découvrir un truc cool au premier abord, comme quoi faut jamais se fier aux préjugés... +1 (Enfin dans ma tête quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuko
Rebelle
Kiyuko

Messages : 21
Yens : 200
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Sur un deltaplane.

BTS~ Empty
MessageSujet: Re: BTS~   BTS~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:37

BTS~ 3335340252
Héhé oui :3 Faut toujours écouter avant de juger ! (Kondo ne sert strictemement à rien mais il faut utiliser les emos que les admins mettent e.e
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

BTS~ Empty
MessageSujet: Re: BTS~   BTS~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:35

Ah bah merci de nous avoir présenté ce groupe! Si tu en as plusieurs dans le genre n'hésite pas a en faire des fiches (ça augmenterait ton compteur de yens en plus BTS~ 891858147 )

Pour ma part j'adore, c'est une bonne découverte, merci BTS~ 2747998047
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Contenu sponsorisé




BTS~ Empty
MessageSujet: Re: BTS~   BTS~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTS~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Aux Alentours d'Edo (江戸) :: Garde Impériale de Terakado Tsuu (寺門通親衛隊)-