AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

Ohayou les gens !   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 2747998047
Je suis contente de voir que vous avez ouvert un nouveau fofo :3
J'ai déserté Skype, mais je viendrais régulièrement ici je pense :D

Bon, là non plus je vais pas faire dans l'originalité. C'est parti pour le questionnaire !


  • As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! :Moui. Mais sur les autres présentations que j'ai été stalker avant, PERSONNE ne l'a mis, TOUT LE MONDE veut se la jouer mystérieux hein ? Et bien moi aussi figurez-vous ! (T'façon y'en a qui le connaisse déjà T.T)
  • Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? :Je suis...Vieille  :plusenviedeviv
  • Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! :Rien de bien original :)
  • Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici : ces trucs rouges puants et tout gluants, supposés être comestibles alors qu'on sait même pas si ce sont des fruits ou des légumes ! Sinon, je déteste les guêpes, pour lesquels j'éprouve depuis peu une peur aussi incontrôlable qu'inexpliquée T.T
  • Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) : En fait, le type qui a écrit cette question, il s'en branle de la réponse, il voulait juste mettre sa petite vanne entre parenthèse, avoue !

  • Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? :Kamui est mon petit chouchou, mais j'adore tous les autres débiles aussi
  • Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? : Je les aime touuuus ! Après si faut vraiment en sélectionner : Yoshiwara, Baragaki, et Ikkoku Keisei
  • Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé :De manière générale, j'adore les op et end des groupes Spyair et DOES. Et Jinsei wa Belt me fout chaque fois les boules, et je l'aime *-*
  • Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf :Je me faisais chier. Y'avais bien cet anime avec un synopsis bizarre, mais il me tentait pas trop. Pis j'ai commencé à voir l'uniforme du Shinsengumi sur plein de fanarts cross-over, et du coup j'ai été un peu curieuse, et voilà, j'me suis plus fais chier :D

  • Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS : Ca fait sept ans que j'en regarde, qu'ils ont partiellement bousillé ma vie sociale. Je vais juste écrire ceux qui me viennent là maintenant tout de suite : D.Gray Man, Death Note, Akatsuki no Yona, Reborn, Shingeki no Kyojin, Durarara, Noragami, et bieeeeeeen d'autres (fleeeeeeeeeeeemme)
  • Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) :souvent musiques et ost d'animes, de jeux vidéo, ou des chansons découvertes grâce à des AMV.
  • Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte :Généralement, j'aime bien tout ce qui touche au surnaturel, au fantastique, et les film d'animation. En fait je suis plutôt bon public, j'ai juste du mal avec les films à l'eau de rose.
  • T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? :





Et maintenant, je vais partir à la découverte du reste du fofo ! A la revoyure bande de gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuko
Rebelle
Kiyuko

Messages : 21
Yens : 200
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Sur un deltaplane.

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:37

Ho quelqu'un qui aime Kamui  J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 2747998047 Toi aussi tu aimes les personnages qui n'apparaissent que 5 secondes et que dans les openings XD Sinon bienvenue jeune padawan :3
Revenir en haut Aller en bas
Madao

Madao

Messages : 17
Yens : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Parc
Humeur : Danbooru ru ru ru ru~~

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:39

Très bonne présentation, je me sens assez pitoyable en comparant avec la mienne... J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 2247380512
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:40

Ahah! Kaeruuuu :D Bienvenue sur le beau fofo' tout propre :) (enfin, pour l'instant, j'ose espérer :x )
Amuse toi bien ici :D Ne sois pas timide J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 1279396708
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:51

Ahah Kaeru, contente de te voir encore en vie! Tu n'as pas brisé notre promesse J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 891858147

Tu sais, celle ou tu devras mourir de ma main (ou de mes pieds!) J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 1225402625

Sérieusement... Bon retour parmi nous J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 2747998047
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:02

@Kiyuko : Oui, ce type de personnages, ils ont compris le truc : il se font désirer ! Comme ça nous on les adule, et eux ils se tournent tranquillement les pouces pendant que les autres perso' triment toute l'année !
Kamui, je l'ai aimé dès lors qu'on a su que Kagura avait un grand-frère diabolique. Pas besoin de son nom ou de sa tronche xD
Je te remercie pour ton message de bienvenue, et je viendrais te saluer dans ta propre présentation sous peu :)

@Madao : En même temps, ton pseudo c'est Madao. Ta présentation ne peut QUE être pitoyable x)
J'irai également voir l'étendu des dégâts sous peu. A bientôt ;)

@Banae : "Ne sois pas timide"...Héhé, je crois que c'est foutu pour jouer la carte de la timidité.
Amusons-nous ensemble sur ce beau fofo tout neuf !

@Nihryu: "Ahah Kaeru, contente de te voir encore en vie"
Alors Danae change de nom, et toi tu changes de sexe ! C'est la fête à ce que je vois xD Ne t'en fais pas, un jour, j'utiliserais ton sang pour repeindre mon salon :)

Ca fait plaisir de touts vous revoir les vieux gens, j'en aurai presque la larme à l'œil :')
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:27

Kaeru a écrit:
[center]Sinon, je déteste les guêpes, pour lesquels j'éprouve depuis peu une peur aussi incontrôlable qu'inexpliquée T.T
ça me rappelle quelqu'un ça... J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 1279396708

Enfin bref, bienvenue sur le forum Kaeru!
J'espère que tu t'y plairas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

Kaeru fin, déjà bienvenue ouais c'est la moindre des choses, sache que j't'ai pas viré du domaine des dieux, c'est juste un qui proquo infame tout ça, tu peux revenir quand tu veux là où tu sais. VOILA.
Ouais nos présentations sont toutes un peu... Un peu.
Voilà au plaisir de te revoir évidemment J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 1530219553
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï punch aux fruits
Rebelle
Samouraï punch aux fruits

Messages : 58
Yens : 587
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Allongé sur la terasse à admirer les nuages...Et ça fait mal au dos bordel !

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:42

Mais comment tu fais pour ne pas aimer les tomates...Les tomates sont les fruits du samouraï, comme on ne sait pas s'ils sont des fruits ou des légumes, on ne sait pas s'ils sont con où s'ils le font exprès ! (bordel mais qu'es ce que j'raconte...)

Bref salut :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

@Gedo Alors... Tu me comprends ? *-*
A cause de ces abominations, manger dehors quand il fait beau est une torture insoutenable T.T

@Aki : Un quiproquo ? Mais je n'ai jamais rien sous-entendu de tout cela ! Ce qui veut dire... Mon petit Aki, tu as des choses à te reprocher ? Tu as voulu m'évincer, mais maintenant que je suis revenue tu te sens mal ? Comme ça doit être dur ! Mais sache que dans ma divine bonté, je te pardonne u.u
Plus sérieusement, la conv' Skype, c'est trop bizarre. Quand tu y es, impossible d'en décrocher, limite t'y resterais H24 si tu pouvais, mais quand tu reviens après longtemps, pas facile de revenir s'incruster xD Un vrai cercle vicieux !

@SPF : Désolé, la flemme de réécrire tout ton pseudo xD Pour les tomates, c'est simple, leur odeur me donne la nausée :s Et puis cet aspect gluant est répugnant, franchement, j'en frissonne rien que d'y penser. La question est plutôt : comment ces trucs là peuvent être comestibles pour le reste de la population ? Un mystère que je ne souhaite pas découvrir.
Salutation à toi de même u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Patrouilleur
Yuu

Messages : 74
Yens : 938
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination ~
Humeur : Yay ^w^

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:25

Bienvenue sur ce forum !

Enfin une personne a peu près aussi vielle que moi ;____;. T'as de bon goût !

Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:41

Yuu ! Je suis au regret de t'informer que nous sommes probablement les doyens de ce forum T.T
Et oui je sais u.u (même si je ne sais pas de quel "goût" tu parles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:44

Alors, ça fait quoi d'être vieux? J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur 1279396708
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:05

moi aussi j'suis vieille YuY

Sinon... HELOOO W KAERU >W< contente de te revoir!!! :)

C'est génial que tu sois venue sur ce forum!  du coup, je te re-souhaites la bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur   J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la flemme de chercher un titre original et accrocheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gintama Original Soundtrack 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-