AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:56

Ah... Vous l'entendez? ... Non? Cette nostalgie... Cette présentation... Cette intolérable longueur de texte qui va vous faire trépasser... Quel délicat bruit, que celui de vos petits yeux qui se plissent face aux lignes de textes affichées sur votre écran...ça tombe bien, y'a aussi de la musique!

Il y a une présentation type... Je vais l'utiliser...
Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712 *Sunshine - Adagio in D minor* Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712




  • As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! :Bonjour! Je suis Kent Brockman  Shiroyasha, ou encore Shiro, à vous de choisir, et mon vrai nom est Emilie! :) . Animatrice sur le forum Tokyozone en tant que Aree (c'est le pseudo que j'utilise quasiment partout, sauf ici), c'est avec joie que je viens ici réaliser vos pires cauchemars!
  • Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? : Je suis une patate otaku édition limitée  de 1993, alors ne venez pas me dire que vous êtes vieux! Mais... Où est Sun Sayame quand j'ai besoin d'elle? Elizabeth
  • Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! : Hum, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais si vous êtes assez perspicaces, vous avez déjà dû voir dans d'autres sujets que je parle beaucoup ==_==. Tâchons d'être concis et de ne pas nous perdre dans des explications (inter)minables. J'aime dessiner (voir mon deviantart, dans la signature), mais aussi chanter, et faire du cosplay, en témoignent mes deux costumes de Gintama, et mes quatre ou cinq autres, sachant que j'en fais un à deux par an, mon année civile commençant au début de la Mang'Azur, et se terminant l'année prochaine, à la nouvelle édition. Je suis également douée de mes mots, et j'écris des Fanfictions (voir lien dans ma signature). Kaeru aussi, d'ailleurs. Oui, je balance, mais quand on écrit sur Gintama en français et que c'est génial, faut pas se priver^^. Lisez aussi celles de Permlasticot, d'ailleurs^^. J'aime lire beaucoup, et vite, mais alors vite, ce qui me pose de gros problèmes quand j'achète des mangas (voir ma liste dans la signature, manga sanctuary).. En effet, les livres achetés sont lus très rapidement, et généralement, ils sont lus tout de suite, ou dans la soirée, en une demi-heure max, ce qui fait que je n'ai plus rien à lire... j'aimerais d'ailleurs un jour ouvrir un café manga avec ma collection, car je trouve qu'il n'y en a pas assez dans le sud de la france :/..
  • Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici :je vais dire dans la plupart des cas que "je n'aime pas". ainsi, je n'aime pas les fruits, mais j'en bois le jus, et j'aime peu de légumes, ce qui doit certainement contribuer à ma forme de tubercule... Après, si on doit parler de véritable haine, je pense que les personnes les plus ciblées sont celles qui font souffrir les autres pour le plaisir. Soyons bien clairs: le collège a été la période la plus atroce de ma vie, avec ce que j'y ai vécu. Du coup, je serai intransigeante sur les gens qui viendront harceler ou se moquer d'autres personnes ici, ou dans la vraie vie (pour rigoler, ça va). Mais sérieusement, si un membre s'en prends à un autre, qu'il n'attende pas de pitié de ma part.... Et calmez vous, je termine le côté "haine"...

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712 *Skyrim OST - Masser* Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712 



  • Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) : Celle qui arrive la première dans ta tête, gros malin, ou celle qui bats l'autre à jankenpon. Et la main favorite n'est pas forcément la main dominante. Exemple: "mais monsieur l'agent, c'est ma main gauche qui a touché les fesses de ce jeune homme, c'est même pas ma préférée! "

  • Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? :Honnêtement, j'aime tous les personnages, on ne peut juste ne pas les aimer. Mais après, mon top serait composé de Gintoki (période Shiroyasha et normale), Kagura, Hijikata, Sougo, Kondo, Tsukuyo, Sadaharu, Shinpachi, Yamazaki, et Tama... Après, il y a un seul personnage que je ne peux vraiment pas saquer, pour ceux qui le connaissent, vous savez pourquoi: tokugawa Nobu nobu... Rien que sa coiffure crie au "stéréotype du faux cul qui fera tout pour que tu atteignes le nirvana l'emmerdement maximum".
  • Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? :Hum... Yoshiwara (plein de monde l'aime lui^^), Shinigami, genderbender, soulchanger(il commence la semaine prochaine dans l'anime, à l'épisode 283, si je ne me trompe pas), Iga, Baragaki...Et encore, surtout 4devas... Pétard, c'était vraiment intense... Et je ne parle pas des scans les plus récents, pour raisons de spoils... Mais ça aussi, c'est du bon paté de campagne au sanglier et champignons.. Otae Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  3532957209
  • Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé :Hum, j'aime tout particulièrement les derniers OP et ED de la nouvelle saison, surtout les ED en fait XD. Mais sur tout le long, je les aime tous, surtout ceux de SPYAIR, et rares sont ceux que je n'aime pas, comme Donten... J'aime pas la sonorité, c'est tout... Shinpachi² 

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712 *Skyrim OSt - The streets of Whiterun* Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712 



  • Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf : 

  • Shinpachi² Shinpachi² Shinpachi² Mais je te demandes pas de faire mon taf! Si je le voulais, je t'aurais demandé de faire la vaisselle à ma place!Et comment j'aurai pu voir ça par ma fenêtre alors que j'ai pas de vis à vis?! Et comment pour le vin?! j'en bois pas?! et c'est quoi cette insinuation comme quoi je suis désespérée au point de boire!? Et le caniveau n'est habité que par Madao! Shinpachi² Shinpachi² Shinpachi²   ... Je m'égarres... Gintoki ah, toute cette colère qui sort, ça dé-stresse... Ben figurez vous que je l'ai découvert en 2006, quand un article est paru dans Animeland, et sur le moment, je me suis dit que c'était méga génial... Sauf qu'entre temps, je suis passé dans un vide de quelques années où je n'ai pas du tout regardé d'anime, ni lu de mangas, et où je ne me sentais pas bien... C'est grâce à une amie, et à l'anime Special A, que vous avez devant vous la personne que je suis, et non une intello qui ne lit que de la littérature... toujours est-il que j'ai complètement oublié à propos de gintama jusqu'à il y a deux ans... Résultat, j'en suis actuellement à mon 3e marathon pour l'anime, je suis la série en cours, je lis le manga, et les scans en ligne comme une dératée, et je choppe des goodies qu'en veux tu en voilà...

  • Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS :Grosse consommatrice, oui... Non mais ça va pas? allez regarder MyAnimeList dans ma signature (et si ça marche pas dites le moi), parce que honnêtement, y'en a beaucoup trop. Mais si je dois vous en recommander d'excellent à absolument voir, voici une petite liste: Noragami (qui va avoir une saison 2), Hataraku Maou sama, Nanatsu no taizai, Kamisama no inai nichijoubi, library wars, sayonara zetsubou sensei (belle tranche de rire pour un final de manga totalement impévisible qui vous laisse sur le carreau), DIMENSION W, qui va être adapté en anime, et qui est une vraie perle de science fiction! :) ... Voilà, et de rien.

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712 *World Order - have a nice day* Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712 



(oui, mon gif de signature est tiré de cette vidéo ==_==)


  • Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) :Oh, surtout de la musique japonaise en fait, et pas mal de trucs et de variété d'ailleurs, comme world order(genki sudo), perfume, nightmare, spyair, kenji ohtsuki, maximum the hormone, crossfaith, ou encore vocaloids et NNS(nico nico singers).... Mais après, ce que j'adore le plus, ce sont les OSTs instrumentales. J'écoute beaucoup celles de skyrim en ce moment, ça m'inspire pour écrire^^.

  • Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte :la SF et le fantastique... Mais surtout la SF XD. Je regarde rarement des comédies romantiques, mais je peux citer "sidney white" XD ce gros film de geeks avec le Vortex! si vous l'avez vu, levez la main! après, mo ntop, c'es Retour vers le futur 1, 2, et 3, stargate, jurassic park 1 et 2 et World, independence day, Sunshine (la musique est magnifique, écoutez moi ça, ils l'ont même reprise dans Kick ass ==_==), Ennemy mine, seigneur des anneaux et le hobbit, (SMAUG <3), les disney,les Ghibli et pré-ghibli comme "horus prince du soleil", les films de mamoru hosoda, et surtout les films de dragons, parce que les dragons sont mes créatures préférées depuis toute petite... Coeur de dragon 1 et 3 (pas le 2), eragon, dragons 1 et 2 (crocmou *-*), le règne du feu, la série des petits dinosaure et le film "les 4 dinosaurs" (si, ça compte!)
  • T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : Nih, mais c'est pas un enfoiré :O... Il s'est cassé le cul pour le recréer, alors la moindre des choses, c'est de lui filer de la super glue :O


bref, ici se termine ma présentation.. Bonne lecture et bonne écoute des musiques :)

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712 *Gintama° ED2 - by Aqua Timez* Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2706925712



et pour les curieux, voici un copier coller de mon ancienne présentation sur l'ancien forum... J'ai gagné en immaturité depuis...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:18

Salutations Shiro ! C'est avec plaisir que je te laisse le statut de doyenne femelle du forum :3  :dsl :





Citation :
Hum, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais si vous êtes assez perspicaces, vous avez déjà dû voir dans d'autres sujets que je parle beaucoup ==_==.





Oui. Avant de cliquer sur ta présentation, il m'a bien fallu un quart d'heure de préparation mentale. Mais même là je suis pas sûre d'y survivre :s
Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  2712494141




Citation :
Je suis également douée de mes mots, et j'écris des Fanfictions (voir lien dans ma signature). Kaeru aussi, d'ailleurs. Oui, je balance, mais quand on écrit sur Gintama en français et que c'est génial, faut pas se priver^^. Lisez aussi celles de Permlasticot, d'ailleurs^^.




J'ai compris ton plan fourbe Shiro ! Tu nous fais de la pub, mais saches que tu ne toucheras rien ! Je ne te donnerais jamais mes yen ! >.< JAMAIIIIIIS


Mais au fait Shiro, dis moi : Tu as dormi cette nuit ? Ou tu dors le jour ? Ou tu as passé toute la nuit à écrire ta présentation, et quand tu l'as finalement terminée, tu t'es dit que c'était pas la peine d'aller au lit ? :s

Heureuse de te voir ici en tout cas, même si je n'en attendais pas moins ;)
Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  771924433
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Patrouilleur
Yuu

Messages : 74
Yens : 938
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination ~
Humeur : Yay ^w^

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:12

AHAHAHAHAH On est de plus en plus de vieux ! Je reste tout de même le doyen =o=

Bienvenue à toi Shiro ! N'hésite pas à m'appeler Yuu-Kami-sama comme tout le monde le fait ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:20

Ouaaaaaaaa... Eh ben, ça c'est. De la présentation... complète et amusante à lire!
Bienvenue dans notre nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Madao

Madao

Messages : 17
Yens : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Parc
Humeur : Danbooru ru ru ru ru~~

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:41

"Et le caniveau n'est habité que par Madao!"
Pourquoi tant de haine ? Sinon bienvenue sur le fofo ! Madao
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:13

Waaaaah Kikiii *^* Elle est même pas chiante ta présentation :D (Je n'insinue aucunement qu'une des présentation lue actuellement le fut, il s'agit juste d'une façon détournée pour dire que j'aime)

Citation :
Exemple: "mais monsieur l'agent, c'est ma main gauche qui a touché les fesses de ce jeune homme, c'est même pas ma préférée! "

Tu m'as vraiment fait mourir XDDDD
C'est un argument valable pour se défendre, je note Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  1279396708

Ben eh bien, ma chère, je vous souhaite une plaisante balade au sein de notre établissement, que le dieu des laits-fraise veille sur vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:47

Je suis enfin redevenu un jeune, tu n'peux savoir à quel point je te remercie de ta présence... MERCI SHIRO, MERCI BEAUCOUP T_T, "bienvenue" entre parenthèses mais j'avoue que j'aurais plus tendance à utiliser "OKAERI NASAI GOSHU..." ouais non en fait... juste bienvenue... ._.

J'espère que tout cela prospérera (Forme traditionnelle ma gueule, ici on est conservateur.) !
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:45

Bienvenue parmi nous Shiro! *^*
J'espère que tu t'y plairas! ^^

J'ai bien ri devant ta présentation, sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Empty
MessageSujet: Re: Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!    Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un forum, il faut toujours lire les présentations, ça permets d'éviter les gros boulets!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Ce qu'il faut savoir
» OUVERTURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-