AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:18

Rappel du premier message :

Hey ~ !!
Buh =w= )/ Un petit dessin que j'ai fait au mois de Juin :

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Snake_10

C'est vraiment amusant de dessiner ce genre de dessin ^w^)/ !! (colo aux Promarkers)

Z'en pensez quoi? =3= )/ !

(Je ne fais aucune reproduction de dessins ~ je devrais essayer les fanart un jour T...T)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:52

Yey ~ !
Dessin fait pendant les vacances ~ (parmi tant d'autres X') )

Shizukesa :

Shizukesa = calme
Tsukareta = Chuis crevée
Voilà >w< ) / ! (bon, bien sûr, les bras...mieux vaut ne pas en parler, j'ai fais ça le soir du nouvel an  Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 1474742327  et non, je n'étais pas bourrée =x= )

Bonne année en retard aussi   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 200250956   Gintoki
Hum, hum =w= (colo sans contours, vite fait) :
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:19

J'aime bien ^^ Et Bonne année aussi(le forum est un peu mort, je trouve en ce moment, c'est pas faute d'essayer des trucs).
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

Yey >w< ) / !
(Malheureusement Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 3214251232  mais en même temps, je pense que si les autres passent sur le forum quand ils ont du temps, un peu comme moi, ça qui expliquerai le fait qu'il n'y ai pas grand monde Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 2247380512  mais si y a des moment où c'est génial *3* ) 9 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:19

Ca date un peu, mais je n'avais pas vu ton dessin jusque là Kuro ^^
J'aime bien aussi ton dessin, dommage qu'on ne puisse pas le voir plus nettement.
Pour les hiragana, tu apprends le japonais ?

Bonne année à toi ! (bah quoi ? c'est pas trop tard encore héhé)
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:19

Je suis tellement habituée au japonais que j'avais pas vu les hiragana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

Buhu yep, j'apprend le Japonais =w= Jme suis rendue compte que je savais presque bien le parler ~ du coup faut que j'apprenne à l'écrire Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 3966384193
Mais il me faut encore un peu de temps quand je lis un trucs avec des hiraganas, en même temps ça fait quelques mois que j'ai commencé à apprendre le Japonais ~ avec le temps, ça devient une habitude èwé !

 Voui hein, la qualité portable pas très agréable malheureusement TwT
Faut dire que les hiraganas je ne les ai pas écrits très foncés (chais pas si ça se dit...Ahem...) >...<"

C'est vrai qu'on peut encore souhaiter la nouvelle année jusqu'au premier Février. Après c'est tard quand même XD Merci bien X)
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:44

Ben si t'as besoin d'aide en japonais(les hiragana et katakana sont les plus simples, et encore, j'ai du mal à lire les katakana rapidement, c'est à dire au karaoké xD). Les kanjis sont plus compliqués et chiants...Et la grammaire est assez bizarre, je dirai pas que c'est difficile, la grammaire française est plus difficile, mais en gros t'as les particules+les termes exprès pour le devoir ou pour la permission.
Enfin si tu as besoin d'aide, tu peux demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:17

Merci bien mais je pense qu'avec le temps jvais m'y habituer  Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 4054807048
C'est vrai que certains kanjis sont chiant...même si y en a que t'écris une fois et tu les sais par cœur  Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 1530219553 Y en a même que j'ai appris avant les hiraganas X3 ! Aucune logique =...=

C'est une conjugaison complètement différente, mais large plus simple que le français. C'est en parti pour ça que j'aime le japonais =w= après avoir regarder une bonne quantité d'animes, ça passe tout seul pour parler à l'oral  Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 954750100  enfin, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:09

Quand la galerie se transforme en cours de japonais :D !
(Pas mal ton dessin kuro !)
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:40

Buhuhu en effet X) !!
(Merci bien ~ ! Même si va falloir pas mal de progrès...)

Un nouveau fini le week-end dernier ~ !

Aoinugami-kun ~:

C'est un personnage de mon histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

Et mon dernier "monstre" (100x80cm) d'art visuel ~ basé sur "La grande vague de Kawanaga" (d'Hokusai) ~

Full : "La vague d'immigration" :

Détails :


J'en avais ras le bol de faire le bleu de la vague don c'est normal si au niveau du bateau c'est particulier XD ! Ahem :hmm:

Et ça c'est...au moins 10h de travail Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 2247380512 autant vous dire que pour une première fois j'ai failli abandonner Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 329061492
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko
Patriot'
Nakiko

Messages : 93
Yens : 7540
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec Hijikata et Gintoki ♥
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:05

Ouah, la vague est juste trop trop bien faite owo
Bravo à toi sérieux. Le dessin est réussi et tu peux en être fière, ça c'est sûr ! :3
Perso j'aurai pas eu le courage de le faire pendant 10h, ça a du être galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38

Bon y avait un modèle et le crayonné de la vague c'est mon "coéquipier" qui l'a fait ~ j'ai dû me coltiner TOUTE la colo et le reste du dessin =x= j'ai failli pleurer au début Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 50927244

10h ça fait peur comme ça mais quand on est dessus ça passe vite, trop vite même Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 3307105714
Mais moi même jme demande comment j'ai fais =A=

En tout cas merci Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 2747998047  Jvais pas refaire ça tout de suite en tout cas Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 756831541
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:33

Ton dessin est magnifique ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:38

Hehe merci, même mon prof était étonné Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 2747998047
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:42

Je suis ouverte à des petites commandes sur ma page FB (pour les 2 ans dma page) \o/ !

Donc si y a des intéressés ~ vous pouvez faire vos demandes ici ou sur le post prévu à cet effet => https://www.facebook.com/470578023088434/photos/a.470665766412993.1073741830.470578023088434/903557316457167/?type=3&theater

Merci beaucoup d'avance Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 2747998047
*aime beaucoup se noyer dans le travail*
Revenir en haut Aller en bas
Kawawi
Patriot'
Kawawi

Messages : 26
Yens : 620
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
Humeur : Feignante

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:22

Sympa comme tout par contre je suis allée voir les conditions pour tes commandes et petite info : si c'est gratuit on appelle ça une "request" . Les commandes c'est payant généralement sur les pages , sites etc... (ouais c'est bête .-. je dis ça mais je fais les deux )
Revenir en haut Aller en bas
http://yosekai.forums-gratuits.fr/
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:19

Ah °A° !
Merci dme le dire, j'y penserai la prochaine fois ~ ! Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 2747998047

 Ouais, pour une première fois c'est pas mal ~ c'est comme qu'on dirait, une "bonne expérience" Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 1303525877
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:33

Yeeeh ~

Mes essais "mélange digi/tradi" du mois dernier :

Nyansaki (avec sa tête chelou...) :

Cubik-kun (avec une photo à moi en fond) :

Et j'en ai un autre en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:40

Et voici le dernier, mélange tradi-digi ~
Kaze :
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Patriot'
Zura

Messages : 55
Yens : 630
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'assiette de Kamui
Humeur : Shota shota night fever

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:57

oooh j'aime----
Revenir en haut Aller en bas
http://orarin.deviantart.com
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:40

Yeh ~ thank u ~ ! Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 2747998047  *vient de découvrir le digi*
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko
Patriot'
Nakiko

Messages : 93
Yens : 7540
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec Hijikata et Gintoki ♥
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:57

C'est super joli, bravo Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 3078807182
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:04

Yeh ~ Thank you Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 2747998047
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:39

Yeh ~

 Comment s'est passée vot' reprise ~ ?  Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 1534958488

(faites pas gaffe, je nomme mes dessins à la va-vite)

[ 1 ]:

[ 2 ]:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)   Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessin o ( > w < ) / (Galerie de Kuroyasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez voir du bon dessin, ne venez pas ici. [Galerie de Yuu]
» Galerie
» Galerie d'une flemmarde
» Galerie d'Olarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Aux Alentours d'Edo (江戸) :: Expositions (博覧会)-