AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zensho
Rebelle
Zensho

Messages : 5
Yens : 80
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Humeur : Joy (lel)

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:04

Bonjour/Bonsoir à vous tous,

Ma présentation va suivre le modèle de référence et ce que je souhaite rajouter :

Je suis un jeune humain, né en 1998 et qui a grandit pas loin d'Edo. Mon père, Samurai, participa à la guerre contre les Amantos. J'ai grandit donc sans mon père, décéda lors de cette guerre lorsque j'avais 8 ans, et c'est grâce à ma mère que je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui. Elle m'a inscrit dans une école de Samurai afin de suivre la voie de mon père, et d'accomplir le rêve commun qu'on a : Battre et virer les Amanto. Pour cela, je me suis entrainé jour et nuit, j'ai suivi les règles d'or de Katsura-san et de Jackie, j'ai déménagé au quartier kabuki afin de me rapprocher du cœur de l'action et d'essayer de rejoindre le Jouishishi de Katsura ou bien le Kiheitai.
.
.
.
NAAAH j'dec..
Je suis juste un mec derrière son ordinateur entrain d'écrire cette histoire de **unko**.
Bref, je m'appelle Ayoub, 17 ans, fan d'anime/Manga, de séries, films, de jeux-vidéos, d'informatique, pas très sportif depuis une blessure, mais un peu quand-même et bien sûr si je suis ici c'est parce que j'aime Kintama. Je suis aussi fap-master de renommé, et amateur de musique classique.


  • Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici : Les Weebos, les fan de fairy tail, les investisseurs amanto, les lags ! et j'en passe.

  • Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) :Gauche, je l'utilise chaque jour pour un sport que je pratique. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

  • Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? : Gintoki, kagura, Katsura, sadaharu <3, shinsengumi (tous<3), le Kiheitai et MADAO.

  • Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? : Alors, comme je peux pas dire TOUT l'anime est bien, alors je choisis :
    Spoiler:

  • Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé : Si c'est les OST de gintama je dirais


    Et ( ͡° ͜ʖ ͡°) :


    Puis, les Opening (je vais dire les noms et quand ils sont passé, j'ai la flemme de chercher) : Donten - Tagekyou Aliens et le premier opening.
    Les ending : le tout premier avec  : Mr.RAINDROP FALLING AWAY FROM ME NOOW <3
    et un autre avec kagura qui court et danse en même temps dans la plage avec sadaharu.

  • Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf : Je vais vous raconter l'histoire : C'était un soir, il faisant froid et j'avais une connexion qui déconnait. Je me suis dit alors :" pas la peine de jouer à Lol je vais feed mdr"; alors j'ai ouvert internet explorer et ... nan j'ai ouvert Mozilla et j'ai tapé "Testicule" et par pure magie, le premier résultat fut .... Une page wikipedia (logique, non ? ) Alors j'ai ouvert neko-san (à l'époque Hinata-online) et je me suis dit et si je commençait les dizaines d'anime qui attendaient dans ma liste et le premier fut Full metal alchemist. Bon voilà c'est comme ca que j'ai connu Gintama.

  • Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS :
    J'ai vu des dizaines d'anime, je vous propose ainsi ma liste  : ICI LIST REGARDEZ PU****b (que je n'ai pas mis à jour depuis longtemps)
    Néanmoins, mais favoris sont Gintama, Zankyou no terror, Kiseijuu, Steins;gate, FMA , et Gto :)

  • Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents): J'écoute de la musique Électronique, mais aussi de la musique classique, et un peu de rock.

  • Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte : J'aime bien les sci-fi et les thriller, et par conséquent les films de Nolan : Interstellar et Inception + Memento, les films de Tarantino : Pulp Fiction, Kill Bill et Django, et je rajouterai les films de marvel et notamment le dernier Deadpool *w* ainsi que quelques films japonais d'animation du studio ghibli notamment avec l'excellent et le meilleur pour moi : La princesse Mononoke =)

  • T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : GOOGLE, ALLEZ Y FOUETTER LE CE SAL*** DE GOGOLE.


Bon voilà merci d'avoir lu ce truc chiant qui m'as fait chier, j'espère que les gros mots utilisés sont tolérés et c'est tout.

PS: NON C'EST PAS TOUT Y A UN PS LEL;
PS2 : Le kyokucho hatto nous oblige de ne pas dire des propos racistes, mais est-ce que les propos racistes anti-amanto sont tolérés ? Car je suis un Jouishishi et aussi car baka-ouji est vraiment une sous-***** (sans vouloir offenser quelqu'un) :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyasha
Patriot'
Kuroyasha

Messages : 69
Yens : 1040
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Seule (et c'est suffisant)
Humeur : Transparente

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:20

On est d'accord...MR.RAINDROP EST TELLEMENT BIEN   [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou 2747998047  !!!

En voyant la fiche de Casshern Sins...tu m'as donné envie de regarder 8D !!! merci  [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou 756831541 (depuis le temps que je cherchais un anime du genre Towa no Quon...(enfin même si ça ressemble pas trop...bref ! Un anime qui m'inspire =w= )

Bref ~ Bienvenuw o ( > 3 < ) / !!!
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:02

Bienvenue, en esperant que tu t'amuse bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Zensho
Rebelle
Zensho

Messages : 5
Yens : 80
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Humeur : Joy (lel)

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:44

OWI MR RAINDROOP  [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou 812389901

Merci à vous Kuroyasha et NamiOnepiece =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko
Patriot'
Nakiko

Messages : 93
Yens : 7540
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 24
Localisation : Avec Hijikata et Gintoki ♥
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:29

Bienvenue à toiiii Zensho! Présentation sympa et très agréable à lire, mumuse bien ici o/
Sinon niveau anime t'as de super bons gouts *^* (Danshi koukousei, Hunter x hunter, Kiseijuu, Reborn, Beelzebub ♥) Niveau musique aussi avec Donten, Tougenkyou alien et Mr Raindrop >w<
Et vive le Shinsengumi et Madaoooooo ~
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:30

Bienvenue a toi ! En espèrant que tu t'éclates parmi nous !
Les gros mots sont tolérés évidemment ! Quand on les lit ça fait des *biiip* dans la tête tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Elesia
Patriot'
Elesia

Messages : 51
Yens : 860
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 33
Localisation : Dans l'espace !
Humeur : Mortelle !

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:16

Bienvenu monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueotaku.over-blog.com
Zensho
Rebelle
Zensho

Messages : 5
Yens : 80
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 25
Humeur : Joy (lel)

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:54

Oh merci à vous tous :D

@Nakiko Merci à toi c'est sympa et à en juger ton profil t'es un grand(e) (?) fan de Hunter x hunter et de Beelzebub ( ͡° ͜ʖ ͡°) Rip in peperonni Meruem :3

@Nihryu It means that ... Vous m'avez mis dans le crâne un implant de censure :O fek j'aurais du lire les conditions d'utilisations  [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou 2562485861
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:48

*arrive à la bourre*

Bienvenue à toi Zensho ! J'espère que tu passeras de bons moments ici ! N'hésite pas à laisser ta trace un peu partout sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:01

Bienvenue à toi! oh, tu aimes l'ending This World Is Yours :o 
mais... si tu traites méchamment les amantos, n'oublie pas que les Yato en font partie, y compris Kagura... tu risques de te faire des ennemis è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




 [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou    [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Modele de Présentation
» PRÉSENTATION DE MADAO
» Présentation de Nami
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-