AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:11


  • As-tu été gâté par la vie avec ton prénom ? Si oui, écris-le ! : Caroline
  • Depuis combien de temps foules-tu le sol de cette planète ? : 23 printemps
  • Des passions dans la vie ? Des choses qui t'intéresses ? Raconte nous tout ! : Je suis passionée par le Japon, la musique, la lecture, l'écriture et les mangas. J'aime beaucoup l'histoire aussi. Pour le Japon, j'ai étudié le Japonais pendant 4 ans à l'université et je vais  partir au Japon pendant un an dans deux semaines. Pour la musique, je chante depuis que je suis petite(j'ai été dans plusieurs chorales, et depuis 2009, je chante sur internet, cependant, je ne suis pas une très bonne chanteuse, on va dire que je chante un peu mieux que Shinpachi et Gintoki quand même xD)Pour la lecture, j'aime lire des livres fantastiques ou bien historiques. Pour l'écriture, j'écrivais beaucoup de poème quand j'étais petite, de mes 7 ans à mes 15 ans. Depuis mes 15 ans, j'aime écrire des fictions(mais les premières faisaient vraiment pitié et gamines), j'ai écris récemment une fiction sur Katsura et Ikumatsu que je trouve assez réussi(même si elle est assez fleur bleue xD). Je veux devenir journaliste donc j'écris des articles sur le cyberjounal, Japon-infos.com.
  • Y'a bien des trucs que tu hais aussi non ? C'est par ici : Je hais les insectes(parce que j'en ai très peur), les hypocrites et les dragueurs. Je déteste faire le ménage aussi...
  • Main dominante (Ici on parle de main favorite, on veut rien savoir d'autre) : Droitière

  • Tu dois connaître le machin qui s'appelle Gintama non ? Des personnages préférés ? : Je connais Gintama depuis l'année dernière(enfin je l'ai commencé fin 2014 et j'ai fini de tout rattrapé en mars 2015, donc officiellement je connais tous les épisodes de Gintama depuis mars 2015). Mon personnage préféré est Katsura, mais Gintoki est quasiment à égalité avec lui, suivi de près de Okita et puis Hijikata.
  • Puis, évidemment suite logique, tes moments, tes arcs ? : Il y en a beaucoup, mais je dirai mon arc préféré est celui des 4 Devas. J'adore aussi l'arc de Benizakura et de Yoshiwara, et de l'Araignée rouge.
    Spoiler:
    Et donc bien évidement, un de mes épisodes préférés est l'épisode 39(la rencontre de Katsura/Ikumatsu), mais aussi l'épisode où Gintoki achète un parapluie à Kagura. Enfin, bref, j'en oublie sûrement, mais il y a tellement d'épisodes ou de moments ou d'arcs que j'ai adoré.  
  • Et la musique, les ost's que t'as vraiment kiffé : Il y en a beaucoup aussi, j'adore les musiques de Gintama...Mais j'adore particulièrement Donten!
  • Puis bah, comment t'as connu Gintama ? Au calme tu déprimais dans ton caniveau puis en allant acheter ta énième bouteille de vin, t'as vu cet anime extraordinaire par la fenêtre d'un appartement ? Ou tout simplement par pur hasard ? Fin j'vais pas te faire ton taf : C'est une amie qui connaissait depuis longtemps et qui était fan, donc je m'y suis mise car je n'avais rien à regarder et qu'elle m'a donné envie, et j'ai adoré.

  • Mais y'a aussi d'autres animes dans ce vaste monde, plutôt gros consommateur ou débutant dans le milieu ? T'as vu quoi ? ON VEUT DES NOMS : Cela fait officiellement 10 ans que je suis fan de manga(quand je dis manga, c'est manga papier) avec Dragon Ball que j'ai vu par la suite en anime. Je suis une grande Fan de One piece qui est mon manga préféré, juste avant Gintama. Puis ensuite, Eyeshield 21, Hunter x Hunter, Fairy Tail, Dragon Ball et Beelzebub pour mes mangas préférés. Ensuite j'ai vu: Death note, Bakuman, Yuyu Hakushô du même auteur que Hunter x Hunter, Rave Master de l'auteur de Fairy Tail, Nana, Nanatsu no taizai, Bleach, Naruto(mais j'ai pas trop aimé, je le lis actuellement en manga, ça passe mieux), Soul Eater, Fruits basket, Skip Beat, Ouran host club, Love Hina, Rosario to vampire, Blood lad, Kiseijuu, Akatsuki no yona, Log Horizon, Sword art online, Dangaronpa, et d'autres, si je faisais vraiment la liste ce serait trop long xD Je n'ai même pas cité par ordre de préférences, mais plutôt par ordre d'arrivée dans ma tête mdr
  • Dans la vie, t'écoutes quoi ? (En musique, rien à faire du mémo de course de tes parents) :  J'écoute surtout de la Jpop ou Kpop, mais j'écoute aussi des musiques occidentales(françaises notamment, surtout les chansons des années 80, Balavoine, Goldman, ect...). J'aime un peu de tout, mais je ne vais pas tout mettre dans mon mp3(qui est à 8go déjà, et qui a déjà plus de place, donc je dois encorre trier, tout ça pour dire à quel point j'aime la musique xD). J'aime bien écouter des covers acoustiques(des reprise de chansons avec voix et guitare ou voix et piano, ou tout simplement instrumental) surtout quand il s'agit de musiques purement commerciales avec de l'autotune(même si j'aime bien aussi ces chansons là, je les préfère toujours en version acoustiques).
  • Ton genre de film ? T'as des films préférés j'imagine donc fin, t'écris ça ici et on est quitte : Sacré Robin des bois(si vous ne connaissez pas, je le conseille!), la saga Harry Potter(dont j'adore les livres car oui, vous n'avez rien demandé dessus, mais certaines personnes lisent xD), la saga Pirate des Caraïbes, les films Marvel.
  • T'as trouvé comment le forum ? Qui est l'enfoiré qu'on doit fouetter pour ça ? : C'est Nih qui est venu sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:23

Ahah! Bienvenue à toi Nami, j'espère que tu te plairas parmi nous!
J'avoue avoir rajouté un spoiler dans ta présentation car certains parmi nous ne regardent que l'anime (sans compter ceux qui ne l'ont pas fini!)

Évidemment tu pourras parler de tes théories et de tout ce que tu veux dans la rubrique "reviews" dans "manga" et "Gintama", on est quelques-uns à lire les scans!

Présentation de Nami 2213296286 Ton départ au Japon va rendre certains gens jaloux !

Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:26

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas!

Tu n'as pas mis le nombre d'année pour l'apprentissage du japonais xD
Sinon, tu pars un an au japon? Et bien je t'envie c:

Voilà, je n'ai rien d'autre à te dire =w=
Ah si! Tu joues à des jeux vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:37

Bienvenue Nami !
Effectivement, je pense que tu vas faire beaucoup d'envieux en partant au Japon ^^
J'ai vu qu'il y avait sur le forum une rubrique ou l'on peut parler un peu de son quotidien, de sa vie, alors quand tu auras le temps vient nous faire partager quelques photos et anecdotes sur ta vie là-bas !!!

Et n'hésite pas à nous faire partager tes écrits sur Gintama, ou autres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:08

Bienvenue jeune fille :3

Tu sais, si tu as un billet en trop pour le Japon, je suis pas contre Présentation de Nami 1279396708 Mon dernier plan en date était un foirage complet pour des raisons sombres ù_ù

Voilà voilà, sinon, bonne vie sur le fofo' :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeko

Nyozeko

Messages : 12
Yens : 143
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:07

ENVOOOLE-MOIII, ENVOOOOLEEE-MOOIIII, ENVOOOOLEEEEE-MOOOOOOOOOIIIIII !!!!

* se reprend *

" C'est une amie qui connaissait depuis longtemps et qui était fan, donc je m'y suis mise car je n'avais rien à regarder et qu'elle m'a donné envie, et j'ai adoré. "

=> amie à qui tu vas faire découvrir ce forum du coup, hein ? Pas vrai ? Présentation de Nami 2141981528


Bienvenue à toi :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Patrouilleur
Yuu

Messages : 74
Yens : 938
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination ~
Humeur : Yay ^w^

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:35

Bienvenue ! C'est cool une nouvelle personne qui aime l'écriture ! T'as de bon goût même si Sougo devrai être premier dans ton classement de personnage =/.

Ton voyage est dans deux semaine t'a de la chance >o<. Mon association a décalé le mien d'un an encore une fois !

Je te lègue le flambeau car tu es maintenant doyenne du forum o/.

Amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:51

Désolée pour le spoil, je ne pensais pas qu'il était très important(j'ai pas vraiment dit ce qui en retournait, juste le nom de l'arc ^^' Mais je comprend que ça peut être un spoil).

Je vais répondres aux questions les unes après les autres.

Donc, j'ai étudié le japonais pendant 4 ans(enfin j'ai redoublé une année, mais ça fait 4 ans que je l'étudie).

Je ne joue pas aux jeux vidéos car je suis très mauvaise joueuse, et qu'en plus, ça me passionne pas trop. J'aime jouer aux sims, par contre, même si j'y joue pas souvent par manque de temps ^^ J'adore regarder les gens jouer aussi, ou alors jouer avec des amis, même si je suis nulle, je trouve ça plus amusant.

Je vais sûrement vous parler de ma vie au Japon, donc ne vous en faites pas. En plus, je vais faire encore plus d'envieux car en France, il y a pas grand chose de Gintama, alors qu'au Japon, il y a que ça xD

Sinon, mon amie n'aime pas les forums, donc je ne pense pas qu'elle y viendra. D'ailleurs, elle part aussi au Japon(d'ailleurs on va dans la même ville, Nagoya, donc on est très contente).

Je suis la doyenne du forum ? Pour changer... Je suis souvent la doyenne des forums mais ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
ismet dib
Patriot'
ismet dib

Messages : 34
Yens : 623
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : tlemcen
Humeur : blazé quoi comme d'hab

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:37

bienvenue nami-chan  Présentation de Nami 1534958488  est ce que tu aime le rock genre papa roach-holywood undead ....? mon ame de rockeur n'as pas pu s'en empêche :p
et fait attention a ne pas étre contaminé par la folie les autre ont un vaccin et moi et Banae ont est habitué
Présentation de Nami Eyeless_jack_and_jeff_the_killer_thank_you_by_ren_ryuki-d6iuujd
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:39

J'aime bien le rock, mais comme je préfère les voix féminines, j'écoute plutôt du rock féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:30

Ohayou Nami-chan, bien j'arrive en retard mais c'est pas grave. Et bien quelle présentation complète... Puis ce qui est vraiment bien c'est que tu possèdes toutes les caractéristiques propres à mes pires ennemis, je sais qu'on va bien s'entendre Présentation de Nami 1050231702 Présentation de Nami 1225402625

Naaaah blague à part, je sens en toi la neutralité et le calme propres aux membres de vingt trois ans, ça changera un peu de coureur de jupon de fondateur, qui passe son temps à sortir tout seul dans les bars dans l'espoir de trouver une quelconque présence, une épaule sur laquelle il pourrait laisser aller sa frustration. (C'est gratuit.)

J'espère que tu te plairas bien sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:47

Merci Akihiro, je pense qu'on va bien s'entendre xD

D'ailleurs, j'ai pas remercié les autres, donc merci pour vos bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux
» Modele de Présentation
» PRÉSENTATION DE MADAO
»  [PRESENTATION] Nouveau Joui in Kabukishou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-