AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismet dib
Patriot'
ismet dib

Messages : 34
Yens : 623
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : tlemcen
Humeur : blazé quoi comme d'hab

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:58

-yo tout le monde je m’appelle ismet mais mes amis m'appelle soit le cyborg soit le démon vous choisisez x) presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2247380512 j'ai 14 ans mais le phisyque d'un mec de 16ans et la voix d'un mec de 21 ans :p je fait parti de la page gintama france et du forum nanatsu no taizai france je suis graphiste mais amv maker avant tout
-pour mes graph voici quelque uns

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
-pour ma chaine youtube j'ai fait un amv sur gintama ya pas longtemps si vous oulez voir tenez

-mes passion y'en a beaucoup mais ce que je préféré c'est regarder des anime-les jeux video-me foutre de la guele de gintoki quand il ce met dans une merde pas possible XD et j'aime beaucoup BEAUCOUP me battre avec n'importe qui a part ceux qui son plus faible que moi
-les truc que je deteste alooor ya les arme a feux pour moi les seule bataille glorieuse ce font avec un sabre et sourtout avec les poing parceque c'est le combat des rois presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 891858147 et je deteste aussi la pomme de terre voila x)
-mon perso préféré est shiroyasha méme si je suis content qu'il soit mort sinon c'est takasugi et gintoki et mon arc préféré c'est l'arc kabuki-cho la musique que j'ai vraiment adoré c'est day x day l'op 1 de gintama 2015 et les ost j'en ait pas vraiment
-j'ai cunnu gintama en regardant un amv puis j'arreter pas de me dire que la téte de gintoki me rapeller quelqu'un et je me suis tout d'un coup souvenue que gintoki est mon frére cacher presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 1279396708 et je me suis souvenue des 20 1er episode et j'ai continué
-comme anime j'en connais je dirai au moin 40 alor dite moi juste ce que vous cherchez comme genre
-mes music préféré c'est généralement du rock et du metal et aussi un peu de l'or et du diamant ( blague de merde presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 619577923 )
-j'ai pas de film favoris et je trouve le site plutôt beau voir méme trés jolie malgré quelque betise de la part du graphiste notamment sur la police que t'aurai du la mettre un peu plus foncé et le render des yorozuya que t'aurai du un peu plus mis en avant-plan pour qu'ils paressent un peu plus clair
-bref j'espér mentendre avec tout le monde ya pas de raison que ca ce passe mal aprés tout hein presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 1534958488
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:37

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 755285686 PREUMS! (comment je vous ai tous mouchés) presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 755285686

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2795590202 Euh... Shiroyasha n'est pas mort, hein... et je ne parle pas de moi, mais bien du perso XD
D'ailleurs, tu me fais penser à un troll qu'on a eu sur l'ancien forum...et dont j'ai oublié le nom. Peut-être que y'a une tradition de troll, pour inaugurer les forums. Du genre: "vite les gens, un troll! faut porter chance au forum!" XD

Gintoki Sinon, bienvenue! :)  Gintoki
tu te feras peut-être un peu taper sur les doigts si tu fais trop de fautes, ou pas, mais l'important, c'est que tu n'écrives pas en 1337 ou en language sms, donc je te remercie pour tes efforts d'écriture.

Et t'inquiète, les gens qui ont des particularités physiques/auditives/bref, ça inonde les rues ici^^


concernant ta déclaration sous serment:
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2712494141 -mes passion y'en a beaucoup mais ce que je préféré c'est regarder des anime-les jeux video-me foutre de la guele de gintoki quand il ce met dans une merde pas possible XD et j'aime beaucoup BEAUCOUP me battre avec n'importe qui a part ceux qui son plus faible que moi
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3476262651 --> C'est bien, tu ne t'en prends pas aux plus faibles que toi, tu as donc un bushido, un honneur, je suis fière de toi. Et c'est vrai que le comique d'accumulation est une des clés du succès de Gintama XD

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2712494141 -les truc que je deteste alooor ya les arme a feux pour moi les seule bataille glorieuse ce font avec un sabre et sourtout avec les poing parceque c'est le combat des rois et je deteste aussi la pomme de terre voila x)
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3476262651 -->c'est surtout parce qure tu penses que c'est plus viril et cool, nan? XD et aussi parce qu'il faut fournir plus d'efforts... Quoique, Matako a aussi eu du mal à s'en sortir, alors qu'elle a deux flingues presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2795590202 ... Mais tu n'aimes pas les patates? Et si j'en suis une, ça veut dire que tu ne m'aimespas? presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2562485861


presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2712494141-mon perso préféré est shiroyasha méme si je suis content qu'il soit mort sinon c'est takasugi et gintoki et mon arc préféré c'est l'arc kabuki-cho la musique que j'ai vraiment adoré c'est day x day l'op 1 de gintama 2015 et les ost j'en ait pas vraiment
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3476262651 --> Sur ce point là, nous sommes en accord! Nos cosmos fusionnent! Shiroyasha est un des meilleurs personnages, et sachant que Shiroyasha c'est Gintoki, c'est encore mieux! :) ... Par contre, l'arc "kabuki-cho"... je vois pas duquel tu parles XD c'est pas celui des Devas? ?? Et après, DayxDay est génial, c'est vrai^^... vraiment? y'a pourtant des OSTs géniales dans gintama ;)

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2712494141 -j'ai cunnu gintama en regardant un amv puis j'arreter pas de me dire que la téte de gintoki me rapeller quelqu'un et je me suis tout d'un coup souvenue que gintoki est mon frére cacher et je me suis souvenue des 20 1er episode et j'ai continué
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3476262651 --> "cul nu"... ok je sors XDD non, en fait, selon un sondage qui était dispo sur l'ancien fofo, les japonais sont nombreux à vouloir avoir gintoki comme parent (frère, père, fiancé, etc) malgré son comportement^^

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2712494141 -comme anime j'en connais je dirai au moin 40 alor dite moi juste ce que vous cherchez comme genre
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3476262651 --> nan mais... t'en a pas au moins des préférés à conseiller? XD bon allez, tu regardes des shonen, shojo, seinen et ecchi? et on va pas te vomir dessus si tu dis One piece naruto, bleach ou fairy tail, après tout, tout le monde est forcément fan d'au moins une de ces séries XD

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2712494141 -mes music préféré c'est généralement du rock et du metal et aussi un peu de l'or et du diamant ( blague de merde )
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3476262651 --> "Mother of justaway...Nihryu, on a un code 33. Un type fait des blagues de merde et s'en vante en plus... Si ça continue il va se mettre à pleurer de son pauvre humour! fais quelque chose Nih!"

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2712494141 -j'ai pas de film favoris et je trouve le site plutôt beau voir méme trés jolie malgré quelque betise de la part du graphiste notamment sur la police que t'aurai du la mettre un peu plus foncé et le render des yorozuya que t'aurai du un peu plus mis en avant-plan pour qu'ils paressent un peu plus clair
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3476262651 --> Si tu reçois un colis avec "Gedomaru" en expéditeur, ne l'ouvre pas, il est sûrement piégé...
(ceci dit, le texte ne se démarque pas assez entre le (new et old) des notifications de nouveaux messages...et au contraire, pour la bannière, les personnages devraient un peu plus ressortir, pour ajouter du contraste, et se détacher du violet)

-bref j'espér mentendre avec tout le monde ya pas de raison que ca ce passe mal aprés tout hein
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3476262651 --> y'a pas de raisons, en effet^^ et au pire, tu pourras toujours servir de : punching ball, presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 1767171597 ,
être employé clandestinement dans une usine de justaways presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 1362002984 presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2670131781 presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2816652037
ou encore servir de brouette presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 557287321

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 91654123 bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:56

Bienvenue à toi jeune démon en devenir !
Juju sera certainement heureuse de voir que cette fois, c'est bon, c'est plus elle la plus jeune x)
Comme ma VDD Shiro t'as réservé un accueil assez massif, je resterais brève xD

J'espère que tu te plairas sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Madao

Madao

Messages : 17
Yens : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Parc
Humeur : Danbooru ru ru ru ru~~

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:23

Oh Ismet !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ismet dib
Patriot'
ismet dib

Messages : 34
Yens : 623
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : tlemcen
Humeur : blazé quoi comme d'hab

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:26

merci pour l’accueille les amis et oui c'est bien de l'arc devas dont je parle et quand je dis que shiroyasha est mort c'est une façon de parlé genre ce n'est plus shiroyasha mais gintoki
quand a mais anime préféré c'est vrai que j'ai oublié ya gintama-durarara-bleach-d gray man- fullmetal alchemist brothehood-shingeky no kyojin-nanatsu no taizai-shiki-death note-psycho-pass voila mes 10 préféré et oui au sujet de la bannière j'ai dit qu'il aurait du la mettre plus en avant-plan et même si je reçois ce colis je l'ouvre quand même je suis comme ca moi :p et les patata n'ont pas de bras donc comment tu peux écrire sur ton clavier hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Banae
Patriot'
Banae

Messages : 57
Yens : 642
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Enroulée dans ma couette :)
Humeur : à m'enrouler dans ma couette :)

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26

Bienvenue jeune homme 8D

Moi, sincèrement, y'a qu'un seul truc qui m'a choqué.... T'AIMES PAS LES PATATES????? Mais... Mais... On fait des fucking frites avec les patates!!!!!! D8 Et puis, et puis on fait pleins de trucs trop trop bons avec D8

J'espère que malgré ce défaut non-négligeable, tu sauras survivre ici. Passe sur la Chatbox quand tu auras le temps et l'envie presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 1279396708
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Patrouilleur
Yuu

Messages : 74
Yens : 938
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination ~
Humeur : Yay ^w^

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:15

Bienvenue à toi ! Pas mal l'amv !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Modérateur en Chef
Akihiro

Messages : 109
Yens : 1223
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans un lave-vaisselle
Humeur : Sans le Hu.

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:32

De très jolis graphes, un excellent AMV, on croirait voir Nih (Avec du travail en plus), non vraiment content de te compter parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
ismet dib
Patriot'
ismet dib

Messages : 34
Yens : 623
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : tlemcen
Humeur : blazé quoi comme d'hab

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:39

merci j'aime beaucoup celui nih aussi surtout celui sur l'arc kintama et ses asmv
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:28

Bienvenue à toi!
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

Ton AMV est pas mal et tu te débrouilles bien pour tes graphs!

Continue comme ça presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3424166429
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:39

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas! ^^

Sympa tes graph, le dernier étant ton meilleur! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
ismet dib
Patriot'
ismet dib

Messages : 34
Yens : 623
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23
Localisation : tlemcen
Humeur : blazé quoi comme d'hab

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:29

merci nihryu j'aime aussi beaucoup presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3424166429 tes amv je voulais faire une collab avec toi mais j'ai vue que ça fait logntemp que t'as rien posté donc je croyais que t’était occupé mais si t'est dispo ca sera avec plaisir :D presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 186111649
et a toi aussi gedomaru je m’attendais pas a voir cette photo quand je lis gedomaru presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2562485861 XD et toi aussi t'est une super grapheuse presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 2691958653 presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 3424166429
ps: tu saurai pas si il ya un site ou je peux partagé mes graph ? presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux 248468485
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Patrouilleur
Shiroyasha

Messages : 157
Yens : 1293
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : Potato Couch In Space Cup Noodle
Humeur : fait des tacos avec Banae en la roulant dedans

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:18

tu peux dja en partager ici dans un topic dédié, sinon y'a deviantart XD

et oui, petit oréo, Gedomaru, est UNE graphiste... gloire à elle
*gedomaru in the sky with diamonds*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Gedomaru
Graphiste
Gedomaru

Messages : 70
Yens : 1078
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Humeur : Taciturne

presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:16

Un site?
Pas besoin, tu peux les partager ici > https://edopatriots.forumactif.org/f16-expositions
Tu ouvres un nouveau sujet, et tu nous montres tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux   presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un serial killer sympathique trop bavard il vas faloir le faire taire serieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRÉSENTATION DE MADAO
» Présentation de Nami
» Modèle de Présentation
» Modele de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Accueil (接待) :: Kyokuchuu Hatto/Présentations (局中法度と進呈) :: Présentations (進呈)-