AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chapitre 553

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Chapitre 553 Empty
MessageSujet: Chapitre 553   Chapitre 553 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:13

YO ! Le chapitre est dispo en anglais, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (y'en a vraiment ?). Je ne met pas de lien cette fois-ci, car après tout j'estime que tout le monde sait utiliser un moteur de recherche Chapitre 553 1387209113

Sérieusement, si y'en un que je m'attendais pas à voir dans ce chapitre, c'est bien lui !:

Bon, pour le coup, le Gorille nous laisse un peu dans le flou.
JE VEUX SAVOIR CE QU'IL S'EST PASSE !!!!! Chapitre 553 2962554992

En tout cas, il a le don pour crée des situations qu'on imaginerai même pas ! On sait tous qu'à un moment il y aurait eu une confrontation entre Umi et son fiston adoré, mais, sérieusement, maintenant ? Et on sait même pas comment ça s'est fini. Sorachi, je m'incline devant son sadisme Chapitre 553 944675583

Bon, du coup est-ce que notre petit groupe va se lancer en mission "sauvetage du borgne au bois dormant" ? Ou lancer un assaut frontal vers une faction des Harusame ? Est-ce qu'ils vont devoir aller se battre dans l'espace ? Ou Est-ce que l'ennemi aura la gentillesse de venir les cueillir à Edo ?

Bouuuh ce chapitre laisse trop de questions en suspend derrière lui... Mais comme prévu, dans ce nouvel arc, on aura droit à beaucoup d'actions également je pense. D'ailleurs, c'est là que le Shinsengumi commencera à me manquer je crois.

Bref, laissez votre avis, et vos théories sur les évènements à venir !


Pff, maintenant plus d'excuses, 'faut vraiment que je bosse un peu Chapitre 553 1941623652
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Chapitre 553 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 553   Chapitre 553 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:52

http://www.ddl-tnsensei.com/lecture-en-ligne-2/albums/lecon-553-le-dernier-jour-du-kiheitai/content/00-321/lightbox/

C'est le lien du chapitre en français ^^ Il y aura pass de chapitres pendant 2 semaines car il n'y a pas de Jump la semaine prochaine.

Tu m'as fais rire avec cette expression: "sauvetage du borgne au bois dormant"

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il m'a vraiment surprise. Déjà Umibouzu, je me demande ce qu'il a en tête, je me doutais qu'on le reverrai mais plutôt en aide envers Kagura.
Sinon, Kamui a été vraiment cool sur le coup ! Je ne pense pas qu'il soit mort, pareil pour Takasugi, je ne l'espère pas.

Même si Gintoki râle, je suis sûre qu'il va accepter car malgré tout, c'est Takasugi, son ami d'enfance qu'il a juré de protéger. Il l'a sauvé quand il a été trahi par Nobunobu. Katsura, va sûrement accepté aussi, car il est du genre à s'accrocher à ses amis, même si ceux ci le trahissent.
Je pense qu'ils vont aller se battre dans l'espace, et qu'ils vont demander de l'aide à Sakamoto. Je trouverai ça cool, comme ça, quand ils sauveront Takasugi, les 4 héros de guerres seront de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Nihryu
Fondateur
Nihryu

Messages : 257
Yens : 2923
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Sur un tapis roulant

Chapitre 553 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 553   Chapitre 553 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

Quel chapitre! Même si la on s'approche à grands pas de la fin de Gintama (il y a je pense ellement de points à éclaircir cependant) !

Bah je suis sans voix.. que dire.... Sorachi offre nous de beaux combats stp Chapitre 553 3711870878

Alors ouep, pourquoi l'intervention du papounet ? Pourquoi a t'il tué tous les Yatos ? Pourquoi maintenant ?

Je me sens idiot maintenant... trop de questions à l'issue de ce scan Chapitre 553 1278395037

Je pense aussi que les 4 fameux élèves de shoyo vont se réunir et tout défonncer, même Oboro se cachera Chapitre 553 1720797637

Sinon, je n'ai rien a dire de plus, j'ai hate de lire prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://edopatriots.forumactif.org
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Chapitre 553 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 553   Chapitre 553 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:35

Oboro est soit disant mort, donc je ne sais pas s'il va se cacher xD Il ne faut pas oublier Utsuro aussi, c'est un peu le principal antagoniste actuellement, Oboro n'est plus d'actualité vu que pour l'instant, on ne sait pas s'il est en vie ou mort(j'espère qu'il est en vie pour que ce soit un des disciples de Shouyou qui le tue).
Pour les 4 élèves de Shouyou, tu parles de Gintoki, Takasugi, Katsura et Nobume ? Car si tu parles de Sakamoto, il n'est pas l'élève de Shouyou xD
Même Nobume, j'ai un peu de mal à la considérer comme élève de Shouyou, elle a l'a vu quoi...deux-trois mois...il a pas dû lui enseigner grand chose xD Mais c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Chapitre 553 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 553   Chapitre 553 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 553
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Gintama! (銀魂!) :: Manga (漫画) :: Reviews-