AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Scan 578

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Scan 578 Empty
MessageSujet: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:44

http://lelscan.me/lecture-gintama/578/1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:52

Waaaa j'adore le quiproquo que Umibouzu a induit tout au long du chapitre xD D'ailleurs je ne savais pas du tout pour son véritable prénom !
Je trouverais ça dommage que Gintoki ait aussi de l'altana en lui, le fait qu'il ne soit qu'un "simple' humain le rend davantage impressionnant je trouve ! Par contre pour Kagura et Kamui, ça doit sans doute être le cas, même si leur altana ne se manifeste pas de la même manière que leur mère ou Utsuro. J'ai hâte d'en savoir sur la mama !
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rebelle
namionepiece

Messages : 263
Yens : 4747
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:22

Ben moi, depuis que j'ai vu que Oboro a été sauvé par Shouyou et que du coup, c'est pourquoi il arrive à se remettre de grave blessure(avec des soins bien évidemment), je me dis que ce ne serait pas étonnant que Gintoki aussi. Shouyou ne l'a pas dit exactement, mais il n'aimait pas ce monstre qui était en lui, et je pense que s'il a créé cette école, ce n'est pas seulement pour apprendre aux jeunes samurais la voie à suivre, mais surtout pour en faire des samurais capable de combattre le monstre qui est en lui, et surtout Gintoki. Gintoki est son premier élève, il l'a recueilli sur un champs de bataille et il était plus que son maître mais aussi son père adoptif, donc je pense que Shouyou comptait surtout sur Gintoki pour tuer le monstre qui est en lui, soutenu par ses camarades qui ont eu le même enseignement. Donc ce ne serait pas étonnant qu'il ait donné de son sang à Gintoki comme pour Oboro. Enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Kaeru
Grande Impératrice Suprême
Kaeru

Messages : 139
Yens : 2406
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32

Ouep, je suis aussi convaincue que Shouyou espérait que Gintoki et les autres puissent un jour venir à bout de Utsuro, qu'il voyait en eux sa délivrance. Pour l'altana effectivement c'est pas impossible, même si c'est pas ce qui me plairait le plus, à moins que ça ne soit une "arme" nécessaire pour venir à bout d'Utsuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scan 578 Empty
MessageSujet: Re: Scan 578   Scan 578 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 578
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 569 + 570
» Scan 574
» Scan 579+580
» Scan 581
» Scan 584

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edo Patriots - Le Forum Gintama 2.0 :: Gintama! (銀魂!) :: Manga (漫画) :: Reviews-